L'actrice américaine Whoopi Goldberg est devenue arrière-grand-mère en mars 2014. Elle a parlé de sa famille avec beaucoup d'humour sur la plateau du talk show de Jimmy Fallon il y a quelques jours.
Il y a quelques temps, Mick Jagger devenait arrière-grand-père. Une nouvelle qui nous a fait sursauter. Comment ? Une telle légende du rock ? Arrière-grand-père ? Impossible ! Il n'y a pourtant pas grand-chose de surprenant à voir un homme de presque 71 ans avoir des arrière-petits-enfants.
La surprise a été encore plus grande lorsque l'on a appris que Whoopi Goldberg était devenue arrière-grand-mère. Et pour cause, l'actrice n'a que 58 ans ! C'est sur son compte Instagram que la star a donné la nouvelle de la naissance de la petite Charli Rose en mars 2014. Oui, Whoopi Goldberg est le genre d'arrière-grand-mère qui 'geeke' sur les réseaux sociaux. Vraiment trop cool !
Charli Rose est la fille d'Amarah Skye, 25 ans, petite-fille de Whoopi Goldbgerg. L'actrice a eu son premier enfant alors qu'elle n'avait que 17 ans : Alexandrea. Celle-ci a également donné naissance à son premier enfant alors qu'elle était très jeune puisqu'elle n'avait que 16 ans quand est née Amarah en 1989. Si Amarah avait reproduit le schéma familiale, la star de Ghost aurait pu se retrouver arrière-grand-mère avant même de fêter ses 50 ans.
Invitée chez Jimmy Fallon, célèbre animateur de talkshow et humoriste américain, la star de la saga Sister Act est revenue sur la naissance de son tout premier arrière-petit-enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour Whoopi, ce n'est qu'une occasion supplémentaire de nous faire rire. "Je n'étais pas une grand-mère normale, je ne serai pas une arrière-grand-mère normale" a-t-elle déclaré. Et on veut bien la croire. Une arrière-grand-mère de seulement 58 ans (et avec un compte Instagram, on ne s'en remet pas), cela ne court pas les rues.
Whoppi Goldberg joue les arrières-grand-mamies gâteau sur Instagram mais face à Jimmy Fallon, l'actrice s'est montré un peu plus tranchante, surtout vis à vis de sa fille Alexandrea. Lorsque celle-ci s'est plainte de devenir grand-mère si jeune, Whoopi lui a tout simplement dit : "Je n'ai pas pitié pour toi. Tu as fait de moi une grand-mère alors que je n'avais que 33 ans, 'bitch'" déclenchant l'hilarité du public.