Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes prêtes pour la carte vermeil !

Comme Whitney Port on pique à mamie... le cordon de lunettes.
Comme Whitney Port on pique à mamie... le cordon de lunettes.

Toujours habillées des dernières tendances, copines des créateurs les plus en vue, nos fashionistas préférées ont pourtant un péché mignon, un secret honteux qui fait toute la différence question style. Elles ont en effet un sérieux penchant pour le ringard, le démodé, le has-been, en bref tout ce qui sort des malles de mamie.

Dans le gang de ces "ringardes anonymes", de ces collectionneuses de napperons, on compte les it-girls les plus aguerries. N'ayant rien trouvé de mieux pour se démarquer que de faire une descente dans les greniers de leurs mamies et les boutiques de vintage, les Alexa et autres Chloë affichent régulièrement des pièces habituellement réservées au troisième voire même au quatrième âge.

Les soeurs Olsen sont maîtresses en la matière, Whitney Port aura bientôt sa carte vermeil et Kirsten Dunst s'est mise au bridge. It-shoes façon chaussures orthopédiques, chandails moutarde, blouses lavallière, lunettes à la mode "vieille bique" tellement chic d'ailleurs, le dressing de grand-mère est leur nouveau terrain de jeu.

Heureusement, elles ne poussent pas encore le vice jusqu'à dégainer la canne mais on peut se demander à quand les sessions tricot en front row ?

Découvrez sur Puretrend ce que les it-girls piquent dans le dressing de mamie.

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater