Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Whitney Houston : une emission hommage avec Celine Dion et Jennifer Hudson

Huit mois après la disparition tragique de l'icône des 90's, on continue de rendre hommage à Whitney Houston. Après une exposition organisée en août, l'académie des Grammy Awards organise une émission-concert réunissant de grandes voix comme Jennifer Hudson et Céline Dion.

Si on savait Whitney Houston en pleine décente aux enfers, la nouvelle de sa mort en février dernier a tout de même fait l'effet d'une douche froide sur le monde de la musique. Aujourd'hui l'académie des Grammy Awards fait les choses en grand pour commémorer la mémoire de celle que l'on surnommait "La Voix". Diffusée sur la chaîne américain CBS en novembre, l'émission-concert verra défiler un grand nombre d'artistes détenteurs de plusieurs Grammys.

Parmi eux, Jennifer Hudson qui lui avait déjà rendu un hommage au lendemain de sa mort lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Elle sera accompagnée de l'interprète de "My heart will go on", Céline Dion mais aussi du détenteur de pas moins de 7 Grammys, le rappeur Usher. En parallèle de ces prestations, l'émission sera composée d'interviews inédites ainsi que d'extraits de concert.

Le show, baptisé "We will always love you : a grammy salute to Whitney Houston" en hommage au tube de la chanteuse sorti en 1992, sera enregistré en octobre. La compilation "I will always love you - The Best of Whitney Houston" est quant à elle attendue pour le 13 novembre.

En juillet dernier lors des BET Awards, Mariah Carey avait également rendu hommage à cette icône de la musique R'n'B dont des titres comme " I wanna dance with somebody" resteront à jamais mythiques.

À ne pas rater
Sur le même thème
Grégory Lemarchal : les premiers extraits de son émission hommage !