
Disparue début de l'année 2012, Whitney Houston nous a fait autant rêver qu'effrayer. Rêver pour ses chansons et évidemment "I Will Always Love You", et effrayé avec un dressing qui, parfois, défiait toutes les lois du chic et de l'élégance. La preuve en images.
La garde-robe de Whitney Houston était à l'image de sa carrière musicale : en dents de scie. Si elle a pu atteindre des sommets avec des tenues magnifiques, elle a aussi plongé la tête la première dans les tréfonds de l'incompréhension vestimentaire et du "too much". Car, pourquoi choisir entre les paillettes, le cuir, la couleur, la fourrure quand on peut tout mélanger ? Telle devait être la devise de la voix du R'n'B pour certaines occasions.
Et encore, ce n'est rien à côté de ses tenues de scène. On vous voit venir, vous allez très certainement dire que les tenues de concerts et spectacles, "ça ne compte pas". Oui c'est vrai. Mais franchement, à en voir certaines, il était impossible de passer à côté. Pas aussi déjantées que celles de Lady Gaga, elles valent quand même le détour. Décolleté plongeant, robe très fendue et étole en fourrure, mieux on en fait, mieux c'est. Enfin, c'est ce que devait se dire Whitney Houston. Si elle craignait de passer inaperçue, elle a dû être rassurée de s'apercevoir que personne ne pouvait la rater.
Si elle semblait adorer les paillettes et les couleurs, elle avait surtout un amour immodéré pour la fourrure. A croire qu'à l'époque, c'était le top du chic de porter la fourrure à tout va et de toutes les couleurs. Parce que "oui" (hélas), Whitney Houston adorait la fourrure de couleur. Et attention, ça pique les yeux : mauve, rose, jaune, vert... On aurait été sa conseillère vestimentaire ou sa bonne copine, ou même tout simplement une personne qui ne lui voulait que du bien, on lui aurait donné quelques conseils. Décidément, elle n'était pas très bien entourée Whitney Houston...
Découvrez sur PureTrend une partie du dressing de Whitney Houston. Attention, ça pique les yeux, âmes sensibles s'abstenir.
J.D
- Mariah Carey
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Agyness Deyn
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Pixie Lott
- Adriana Karembeu
- Celine Dion
- Nicole Scherzinger
- Charlotte Le Bon
- Michael Jackson
- Anja Rubik
- Alicia Keys
- Natasha Poly
- Lenny Kravitz
- Behati Prinsloo
- Janet Jackson