Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Whitney Houston : sa fille Bobbi Kristina Brown, même famille même talent ?

Une chose est sûre, on devrait entendre de plus en plus parler de Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse disparue Whitney Houston. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme se targue d'avoir la voix de sa mère. On y croit ?

Bobbi Kristina Brown a de plus en plus envie de faire parler d'elle. À 21 ans seulement, celle qui a défrayé la chronique en se mariant à son demi-frère adoptif semble sur le point de se lancer dans une carrière musicale. C'est ce qu'elle avance sur Twitter par des messages plein d'aplomb.

Après s'être très largement vantée de son corps en bikini sur Twitter, la jeune femme a décidé d'énerver un peu plus ses followers en postant cette phrase : "Pensez à ça : Elle avait une fille, du coffre, une sublime et inoubliable voix... D'après vous, qui peut être la seule personne à avoir ses cordes vocales ?". Donc, d'après Bobbi, elle aurait le même don que sa maman disparue, la seule et l'unique Whitney Houston.

Bien évidemment il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les détracteurs se fassent entendre. "Personne n'a sa voix" ont répondu quelques admirateurs de la chanteuse stars des 90's. Mais au-delà de simplement vouloir se faire mousser, Bobbi Kristina Brown serait sur le point de commencer une carrière dans la musique pour de bon.

D'après le site RadarOnline, Bobbi Kristina Brown pourrait obtenir de l'aide de la part de Mariah Carey et de Randy Jackson, désormais juré dans American Idole et qui a longtemps été proche de Whitney Houston. "Mariah et Randy étaient des amis proches de Whitney et ont eu le coeur brisé après sa mort soudaine en 2012. Depuis, ils sont restés en contact. A présent, Randy a décidé d'aider Bobbi Kristina à percer dans le monde de la musique – et Mariah lui a dit qu'elle le voulait également" a confié une source proche de la star en herbe à RadarOnline.

Ne reste plus qu'à voir si Bobbi Kristina Brown sort effectivement un titre prochainement, en tout cas avec un teasing pareil, le monde entier va vouloir entendre sa musique. Espérons maintenant qu'elle ait vraiment le talent de sa mère !

À ne pas rater