Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Whitney Houston : les heures sombres de sa vie adaptée à la télévision

Deux ans après sa disparition, Whitney Houston reviendra bientôt sur les écrans... dans un biopic. La star de "Bodyguard" sera le sujet d'un téléfilm réalisé par Angela Bassett, à l'affiche de la saison 3 de "American Horror Story", et qui connaissait la chanteuse pour avoir tourné avec elle.

Les biopics étant devenus monnaie courante au cinéma comme sur le petit écran, il ne faut pas s'étonner que toutes les stars ou presque y passent. Et quand on se repasse la vie de Whitney Houston, chanteuse à la voix d'or (et aux looks too much) passée par la drogue et les violences conjugales, on se dit que tous les éléments sont là pour en faire un film.

Ce sera bientôt chose faite sous la direction d'Angela Bassett. A 55 ans, la comédienne qui incarne Marie Laveau dans la saison 3 de "American Horror Story" s'essaye pour la première fois à la réalisation. Et c'est sur la vie de Whitney Houston, disparue en février 2012, qu'elle a jeté son dévolu.

Il faut dire que toutes deux n'étaient pas des étrangères l'une pour l'autre. En effet, elles s'étaient donné la réplique en 1995 dans "Où sont les hommes ?". Deux ans après le décès de la chanteuse, retrouvée dans sa baignoire au sein du Beverly Hilton de Los Angeles, la télévision s'empare de son destin pour en faire un téléfilm qui sera diffusé sur Lifetime.

Rien là de très étonnant. Qui n'a en effet jamais fredonné "I Will Always Love You", titre phare de sa discographie qui aujourd'hui encore résonne dans nos salles de bain quand l'envie nous prend de jouer les castafiores ? Ou pleuré devant une énième rediffusion de "Bodyguard" avec Kevin Costner ? Toute une époque qu'a si bien su incarner Whitney Houston, avant sa triste plongée en enfer...

Mariée et maltraitée par Bobby Brown, elle a plongé dans la drogue et y a laissé sa voix. Son divorce en 2006 et sa tentative de come back s'est malheureusement soldée par un échec. C'est ce destin tragique que souhaite filmer Angela Bassett, qui porte le projet sur ses épaules.

"Je suis on ne peut plus excitée d'avoir l'opportunité de passer derrière la caméra et d'entrer dans leur monde", a-t-elle expliqué au magazine Entertainment Weekly. Il faudra faire preuve de patience pour découvrir le téléfilm, qui ne sera pas diffusé avec 2015.

À ne pas rater