Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wesley - 26kilos, Jenifer enceinte : Les astuces minceur du coach de The Voice

Oubliez les régimes de stars, souvent très mauvais pour la santé. Aujourd'hui on vous révèle la méthode infaillible de Jérémie Nizard, le coach des candidats de The Voice. Grâce à lui, Wesley a perdu 26 kilos en 6 semaines ! La prochaine candidate en lice ? Jenifer, enceinte mais très prochainement maman.

Alors que les vacances d'été arrivent à grands pas, l'obsession de la minceur s'installe peu à peu dans les esprits. Si certaines stars donnent le mauvais exemple comme Zoe Kravitz et son régime à base d'argile, d'autres se tournent vers de véritables professionnels pour obtenir la ligne de leur rêve. Aujourd'hui, Puretrend a décidé de décrypter pour vous la transformation miracle de Wesley, l'un des candidats de la saison 3 de The Voice.

Lorsqu'il est arrivé dans l'émission présentée par la belle Karine Ferri, le chanteur affichait 188 kilos au compteur. En mars 2014, le coach du programme, Jeremie Nizard, lui fait comprendre que s'il veut tenir le coup il va falloir cravacher. Car le sportif n'est pas un adepte du régime à 400 calories par jour comme Khloe Kardashian...

Car contrairement à la soeur de Kim, Wesley s'active en coulisses : répétitions, concerts, plateaux télé, les candidats de The Voice ont besoin d'énergie. Sur i-Télé, Jérémie n'hésite pas à révéler que pour être en forme il faut se prendre en main : "Il n'y a pas de potion magique, juste du cardio training et une correction de leurs habitudes alimentaires. Pour les artistes qui enchaînent showcases en horaires tardifs, le principal problème, c'est le manque de cadre. Je leur ai donc demandé de manger à des horaires réguliers, en accompagnement de leur coaching sportif. Le tout les a aidés à fondre, à développer leur souffle et leur résistance à l'effort."

Jérémie l'assure, si vous voulez avoir une chance de mincir correctement, il y a des aliments à totalement bannir de votre alimentation. On laisse tomber les féculents, les acides gras saturés, les sucres lents, et on évite le sel, l'huile ou encore le pain. On remplace tout ça par du poisson, des fruits, des légumes et des céréales complètes. Grâce à ces précieux conseils et à 1h30 de sport par jour, Wesley a fini par perdre ses kilos en trop. Aujourd'hui le chanteur se sent mieux et il est complètement métamorphosé. Avec 26 kilos en mois, Wesley se sent plus en forme que jamais, et il est très loin de regretter les efforts qu'il a dû faire pour en arriver là.

Enceinte de son deuxième enfant, Jenifer la coach du télé-crochet, pourrait bientôt avoir besoin de ses services. Nul doute que la jolie brune n'aura pas de mal à suivre la discipline de fer de Jérémie, déjà passée par la case regime après la Star Academy. Plus belle que jamais sur les plateaux de The Voice cette année, la chanteuse pourrait nous offrir un come-back post-grossesse étourdissant. Affaire à suivre.

À ne pas rater