Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wes Anderson réalise le film de Noël d'H&M

Les guest stars de H&M pour Noël sont très bien choisies.
Les guest stars de H&M pour Noël sont très bien choisies.

La célèbre boutique de prêt-à-porter a choisi un réalisateur de choc pour tourner sa dernière campagne de Noël. Le résultat est à la hauteur ! 

Avec le titre de son dernier clip "Come Together", H&M fait déjà une belle promesse. Ajouté à cela l'expertise et l'originalité de Wes Anderson derrière la caméra, ce film de Noël ne pouvait être qu'une réussite. L'histoire prend place dans un train qui traverse des paysages enneigés grâce à la conduite avisée du pilote... Adrien Brody. Pour pallier à un retard tout indiqué au vu de la météo, le train H&M s'habille de son plus bel écrin festif (avec noeuds rouges et sapins décorés) pour réunir tous les voyageurs autour d'une fête improvisée. Le fantasme devient réalité. Pour l'acteur star Adrien Brody : "Le film H&M résonne plus que jamais aujourd'hui, à une époque où on pourrait tous faire un câlin à un étranger." Une leçon de vie à laquelle s'ajoute forcément une leçon de mode.

La vidéo de Wes Anderson pour H&M

La nouvelle collection aussi discrète que réussie

L'objectif est simple pour la marque : montrer que cette collection de fin d'année est aussi "portable qu'élégante" en toutes situations. Au détour des images, on découvre une robe nuisette qui surfe sur la tendance du début d'année ou encore un poncho ethnico-cool qui semble parfait pour habiller nos froides journées d'hiver. Sur les plans finaux enfin, on peut imaginer tous les vêtements masculins et féminins proposés en rayon, comme un joyeux camaïeu de pièces cocooning et chic à la fois qui séduiront sans mal les modeuses. La publicité est discrète mais parfaitement efficace. L'oeil se concentre sur ce qu'il a envie de voir : la beauté de l'ensemble.

Pauline Arnal

À ne pas rater