Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wendy Bouchard : à 35 ans, elle souhaite fonder une famille très vite

Depuis maintenant trois ans, Wendy Blanchard a rejoint M6 pour y présenter le magazine "Zone interdite". Si elle s'est beaucoup consacrée à son travail ces dernières années, elle souhaite désormais fonder une famille.

Après le départ de Mélissa Theuriau de M6 et de l'émission "Zone interdite", la chaîne a embauché la journaliste Wendy Bouchard pour le remplacer. Si elle avait peu d'expérience dans le domaine de la télévision à ce moment là, elle a depuis fait ses preuves et rassemble bien souvent plus de trois millions de téléspectateurs. Cependant, à 35 ans et après avoir autant donné à sa carrière, elle souhaite maintenant fonder une famille.

À 35 ans, elle a de nouvelles priorités

Véritable bourreau de travail, Wendy Bouchard à sacrifié beaucoup de son temps personnel pour réussir professionnellement. Mais à l'approche de la quarantaine, elle semble désormais animée par un tout autre désir. En effet, dans les colonnes de Gala, daté du 22 juillet 2015, la journaliste s'est confiée sur ses envies futures. "Le temps file et j'ai vraiment le souhait de fonder une famille" déclare-t-elle.

Pour réaliser ce voeu, Wendy a lâché un peu de lest. En effet, après deux années très intenses à son poste de journaliste, elle a choisi de réduire la cadence. Ainsi, si jusqu'à maintenant elle assurait la présentation de "Europe 1 Midi - Votre Journal" sur Europe 1, du lundi au vendredi de 12h à 14h, elle n'officiera désormais plus que les week-ends. Une occasion pour Wendy Bouchard de reprendre un peu le contrôle de sa vie.

Passionnée d'équitation

Il y a deux ans, pour fuir un peu la vie parisienne, Wendy Bouchard a décidé d'investir dans une grange en travaux. Malgré son emploi du temps de ministre, elle essaye de s'y rendre le plus possible. Sur place s'y trouve une multitude d'animaux dont Carouche, un étalon lusitanien que lui a offert Alexis Gruss en personne. Tout comme Guillaume Canet ou Charlotte Casiraghi, l'équitation, elle a ça dans le sang. "Voir la vie à cheval, c'est magnifique. En me remettant en selle, j'ai vraiment pris conscience que l'équitation est un vrai sport qui fait travailler tous les muscles et qui est très exigeant. C'est à la fois mon sport et ma récréation" confie-t-elle à Direct Matin.

Avec son nouvel emploi du temps allégé à la rentrée, Wendy Bouchard devrait avoir plus de temps à consacrer à sa passion... Et à réaliser ses rêves de maternité ?

À ne pas rater