Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Weleda chez Parashop : un nouveau rituel beauté naturel pour les ongles

Weleda lance un tout nouveau rituel beauté pour les ongles chez Parashop.
Weleda lance un tout nouveau rituel beauté pour les ongles chez Parashop.

C'est une grande première pour Weleda : la marque de cosmétiques naturelles se lance dans les soins pour les ongles. Trois nouveautés sortent en exclusivité chez Parashop en ce début novembre 2014. De quoi chouchouter nos mains à l'arrivée du froid hivernal.

Jusqu'à maintenant, Weleda était une marque réputée et très calée en soins naturels aux plantes. On ne compte plus les produits must-have de cette marque créée en 1921. Crème apaisante pour le visage à l'amande douce, huile de massage à l'arnica, lait pour le corps revitalisant à l'onagre bio... Les références incontournables ne manquent pas.

Aujourd'hui, Weleda innove, ose et sors des sentiers battus en lançant pour la toute première fois des soins destinés à la beauté des ongles. Ces trois nouveautés sortent en ce début de mois de novembre en exclusivité dans les boutiques Parashop ainsi qu'à l'espace Weleda du huitième arrondissement de Paris.

Un rituel en trois étapes

Ce que crée la marque suisse, c'est un tout nouveau rituel pour les ongles conçu en trois temps avec trois stylos-soin. Première étape : le soin émollient pour les cuticules. Ce feutre à l'embout biseauté aide à ramollir les petites peaux du pourtour de l'ongle pour les repousser sans forcer ni se blesser.

Vient ensuite le soin en pinceau pour les cuticules et les ongles. On dépose un peu d'huile et on masse les ongles quelques instants pour que cela pénètre bien.

Enfin, troisième temps de ce rituel beauté : l'application sur la surface de l'ongle d'un feutre soin qui nourrit et apporte un fini brillant.

La manucure naturelle et relaxante

Les ingrédients communs à ces trois stylos sont l'huile de pépins de grenade, l'huile de jojoba et l'huile d'amande douce, un cocktail nourrissant, régénérant et apaisant pour préserver nos mimines du froid de l'hiver. Pour ne rien gâcher, les soins ongles Weleda sentent délicieusement bon et nous offrent un instant manucure relaxant.

Pour découvrir plus en détail ces nouveautés Weleda, rendez-vous en boutique Parashop, à l'espace Weleda Paris 8ème et sur la page Facebook Weleda : une application inédite vous présente ces produits en vidéo. Prix conseillés : 9,50€ pour le feutre émollient et 8,50€ pour le pinceau soin et le feutre soin.

À ne pas rater