
Malgré la pluie, les lunettes de soleil ont été elles aussi une des stars du Festival de Cannes 2012. Sur la Croisette notamment, Marion Cotillard a glissé au bout de son nez les lunettes de soleil Capri Edition signées Persol. Rétro chic, un brin rock aussi, elles sont l'accessoire parfait des beaux jours. Une jolie apparition qui en fait notre objet wanted de la semaine !
La star française porte ses lunettes de soleil avec une délicate petite robe. Féminine et couleur pastel, elle s'accorde parfaitement aux lunettes de soleil écaille. Et fidèle à Christian Dior, elle finalise son look avec le dernier it-bag de la maison, un Miss Dior en tweed.
Sur la Côte d'Azur, Marion Cotillard n'a pas été la seule à succomber au nouveau modèle Persol inspiré de l'île de Capri et de l'architecture de la Casa Malaparte. Kristen Stewart a elle aussi fait une apparition avec un modèle Capri Edition, noir cette fois, pour accessoiriser son pantalon Balenciaga. Des lunettes de soleil glamour à adopter sans hésitation !
Lunettes de soleil Capri Edition Persol, à partir de 190 €. Plus de renseignements sur www.persol.com.
- Sienna Miller
- Jenifer
- Charlotte Gainsbourg
- Johnny Depp
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Mélanie Bernier
- Sophie Marceau
- Léa Drucker
- Virginie Ledoyen
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Johnny Hallyday
- Elodie Bouchez
- Leïla Bekhti
- Ludivine Sagnier
- Matthew McConaughey
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Hugh Jackman
- Anthony Delon
- Guillaume Canet
- Cécile de France