Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wanted : les it-shoes Charlotte Olympia de Sarah Jessica Parker

Même si l'exercice du tapis rouge ne permet aucune répétition, certaines stars n'arrivent pas à se séparer de leurs must-have. Fan de Charlotte Olympia, Sarah Jessica Parker ne quitte plus les chaussures de sa nouvelle créatrice fétiche. Son astuce pour ne pas arborer plus de deux fois la même paire ? Changer de modèle régulièrement ! Dolly ou Dolores ? Noires, vertes ou glitter ? Elles sont les it-shoes wanted de cette semaine.

Avec un total look anthracite, la star adopte des Polly d'un vert sombre. Mais avec une robe bucolique de créateur pointue, elle préfère ses Dolly Crystal, noirs classiques avec des plateformes argentées. Même design, mais attache et texture différente, le modèle Dolores quilted accessoirise également les tenues de tapis rouge de Sarah Jessica Parker.

Une véritable collection !

Même au quotidien, elle se glisse dans des slippers Kitty Flats imaginés par la créatrice britannique pour l'Automne-Hiver 2011/2012 et également adoptés par Alexa Chung .

Escarpins Dolly et Dolores quilted Charlotte Olympia, à partir de 636 €. Renseignements et shopping sur www.charlotteolympia.com.

M.Z.

À ne pas rater