Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wanted : le nouveau carré de Cara Delevingne

.

Lorsque la it-girl adopte une nouvelle coupe de cheveux, elle devient instantanément une tendance. Ce carré platine ne va certainement pas faire exception à la règle. 

Quelques coups de ciseaux et Cara Delevingne retrouve toute sa crédibilité mode en front row. Remarquée au pied du podium chez Fenty x Puma et chez Chanel (évidemment), la néo-actrice redevient it-girl en une nouvelle coupe. Adieu les buns hauts perchés ou les boucles wavy, désormais la complice de Karl Lagerfeld arbore un carré blond platine qu'elle coiffe à l'envie.

.

Extra lisse et glissée sous une capuche sur le show de Rihanna, tressée sur un côté entre deux défilés de Fashion Week, la chevelure de Cara Delevingne se transforme au gré des moments et du choix de la tenue. Rien de mieux pour modeler un beauty look selon son humeur du jour !

Le blond-blanc, nouvelle coloration tendance

Après Jennifer Lawrence, Zoë Kravitz ou encore Margot Robbie, c'est à Cara Delevingne de miser sur ce platine d'un genre un peu particulier. Véritable décoloration très intense, ce nouveau blond s'approche beaucoup d'un blanc. Pourtant, cette teinte "polaire" ne vieillit pas du tout les stars qui l'adoptent. Il s'agit plutôt de moderniser un beauty look.

.

Pour toutes les audacieuses qui voudraient adopter cette coloration, il faut savoir qu'elle nécessite un véritable entretien. Mais pas seulement ! Il faut également penser à adapter son make up à cette coupe de caractère. La technique de Cara Delevingne ? Miser sur du nude ou sur un fumé très léger au niveau du regard. Notre astuce perso ? Une bouche très rouge et un teint zéro défaut.

A vous de jouer !

.
À ne pas rater