Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Wanda Nylon x La Redoute : la bonne nouvelle mode du printemps

C'est une collaboration qui ravit les modeuses : la marque Wanda Nylon célèbre pour ses imperméables transparents s'allie à la Redoute pour une collection exclusive. Quand le luxe se fait accessible...

Lorsque le temps est à l'orage, les fashionistas n'ont que la marque Wanda Nylon à la bouche. Lancé en 2012, ce label propose des vêtements de pluie aussi efficaces que ludiques et stylés qui sont rapidement devenus les fixettes des amoureuses de la mode (au même titre qu'un sweat Kenzo et qu'un sac Chloé). Éclaircies dans le ciel de celles qui n'ont pas le portefeuille des stars en front row (oui parce qu'un imperméable classique Wanda Nylon coûte environ 700 euros), la marque parisienne vient d'annoncer sa collaboration avec La Redoute.

Wanda Nylon fait la pluie et le beau temps

Après avoir convaincu Alexandre Vauthier, Jacquemus ou Carven, la Redoute fait donc une nouvelle jolie collaboration qui upgrade encore un peu plus sa crédibilité mode. Pour cette collection capsule, la créatrice Johanna Senyk propose cinq pièces signatures de l'univers Wanda Nylon. Portés par le top androgyne Jamie Bochert, les vêtements à découvrir mi-juin sur le e-shop de La Redoute sont à la fois modernes et sexy. Rétro et super audacieux, l'ensemble en vinyle chemise et pantalon se fait roi lorsqu'il est assumé version total look pour une soirée très mode. Plus chic tout en gardant un twist décalé cher à l'ADN de la marque le trench translucide conviendra à toutes les garde-robes du printemps. Quant à la robe et à la combinaison type smoking, elles seront les alliées de toute l'année pour un dressing à l'apogée de l'élégance. Il ne reste plus qu'à être patiente !

Informations pratiques : collection disponible mi-juin sur le e-shop de La Redoute, prix entre 70 et 150€.

Pauline Arnal

À ne pas rater