Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Walking Dead saison 3 : cinq choses à savoir sur le retour de la série

La saison 3 de "Walking Dead" fait son grand retour ! Accrochez vous, car la série préférée des amateurs de zombies promet d'être des plus sanguinolente. Ceux qui ont voulu faire un petit cours de rattrapage avec "Dexter" et qui ont chopé des indices sur qui serait la fameuse "Gossip Girl" vont donc être ravie : cette semaine, on vous dit les 5 choses à savoir sur "Walking Dead" avant de regarder la troisième saison. Norman Reedus et Andrew Lincoln préparent leur grand retour.

Andrea et Michonne : Une relation ambiguë ?

Comment va évoluer la relation entre Andrea et Michonne ? Visiblement très vite. Plus que prévu puisque la fin de la saison 2 semble être séparée de plusieurs mois du premier épisode de la saison 3. Il semblerait qu'une scène d'amour va même avoir lieu : "Elle est prête à mourir pour moi et je suis prête à mourir pour elle". Alors, simple amitié ou véritable love story ? Les deux jeunes femmes semblent de plus en plus proches, les prochains épisodes nous éclaireront plus.

L'entrée du gouverneur, plutôt fracassante :

La pire ordure jamais vue sur petit écran, le gouverneur incarné par David Morrissey fait son entrée. Attention sachez tout de même ceci : il sera le personnage le plus important de la saison... Au point de changer une partie de la série ! Retournement de situation ? Attention à ne pas lire ceci si vous ne voulez pas de spoiler : Le Gouverneur qui tient une ville sous son contrôle, organise des combats entre des humains qu'il kidnappe en dehors de sa ville et des zombies qu'il nourrit avec ensuite. Sympa. Malheureusement, Rick, Glenn et Michonne croiseront la ville du Gouverneur et se feront kidnappés. On ne vous en dit pas plus, un bain de sang est à prévoir.

De plus gros clins d'oeil à la BD :

On va avoir droit à plus de ressemblance avec le comic book cette saison. Le réalisateur l'a affirmé en disant que ça ferait très probablement plaisir aux fans. Il y aura notamment beaucoup de moments clefs, qui seront adaptés dans le show. On ne vous dit pas lesquels...

Le cas T-dog :

Son personnage va s'intensifier au fur et à mesure de la saison 3. Mais les producteurs tiennent a rester très mystérieux sur ce personnage. Ils ont quand même ajouté qu'il se "servirait mieux de ses muscles car tout ce qui pourra être fait pour améliorer la situation sera fait".

Vous resterez en haleine :

On tient à vous prévenir, vous resterez en haleine à la fin de la saison 3. Et de la 4. Et de la 5. Bref, pour être plus direct, il semblerait que "Walking Dead" ait signé pour au moins 7 saisons. La guerre contre les zombies n'est pas près de se terminer.

"Walking Dead", en images sur Puretrend.

À ne pas rater