Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vuitton lance un étui à rouge à lèvres à prix d'or (mais qui vaut le détour)

.

Si on n’est pas toujours fan du monogramme pour le monogramme, on doit pourtant reconnaitre que le dernier accessoire beauté signé Louis Vuitton nous attire irrésistiblement. Et ça, malgré son prix exorbitant...

Il y a franchement des jours où le luxe nous déçoit, on ne s'en cache pas. Et si on est toujours aussi fan de Nicolas Ghesquière et de ses créations, on déplore néanmoins que l'élégante maison française Louis Vuitton et son iconique logo se soient récemment retrouvés sur les poubelles et autres boites de frites en carton de la famille Kardashian. Quand on pense au savoir-faire et à l'histoire de cette marque, on se dit que c'est franchement dommageable en termes d'image...

Mais ainsi va le monde et si certaines maisons comme Hermès mettent un point d'honneur à rester fidèle à leur philosophie d'origine, d'autres comme Vuitton, Fendi ou Balmain n'hésitent pas à s'infiltrer dans la brèche pour gagner en popularité (et en chiffre d'affaires). Mais aujourd'hui, on ne va pas vous expliquer en long en large et en travers pourquoi une partie de la Fash commence clairement à partir en vrille. Non, en fait on va vous expliquer pourquoi on a succombé au charme du dernier accessoire de Louis Vuitton.

Un étui à rouge à lèvres au luxe irrésistible

Car si les écouteurs et autres paires de chaussons griffés Vuitton avaient suscité le débat parmi notre équipe éditoriale, cet étui à rouge à lèvres fraîchement révélé par la marque a tout pour nous plaire, sans aucun doute.

D'abord, parce qu'en ce moment les accessoires mini ont la cote et qu'on rêve déjà de passer cette cordelette métallique dorée autour de notre cou. Ensuite, parce que contrairement à un corner de frites ou à des déchets, un beau rouge à lèvres, c'est précieux (en tout cas à nos yeux). Et enfin, parce qu'il s'agit de la spécialité de la maison, à savoir de la maroquinerie. Il suffit de jeter un oeil attentif aux détails de cet objet, qui pourrait aussi bien s'apparenter à un bijou, pour ressentir tout le savoir-faire des artisans de cette enseigne d'exception.

Le seul hic, c'est que cet étui minuscule est affiché à un prix tellement exorbitant, que même si on avait des économies de côté, on aurait des scrupules à les dépenser pour une pareille fantaisie. Mais après tout, n'est-ce pas justement le propre du luxe ?

Etui à rouge à lèvres de Louis Vuitton 950€

À ne pas rater