Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vu sur les podiums : les maillots de l'été

Défilé Paul & Joe printemps-été 2011
 
Un bikini imprimé plutôt classique, mais surtout, assorti à la cape extra longue et fluide, pour une entrée sur la plage des plus charismatiques.
Défilé Paul & Joe printemps-été 2011   Un bikini imprimé plutôt classique, mais surtout, assorti à la cape extra longue et fluide, pour une entrée sur la plage des plus charismatiques.

Observer ce qu'il se passe sur les podiums, c'est un peu regarder dans une autre dimension, plus audacieuse, luxueuse, excentrique. Un petit coup d'oeil vers un proche avenir aussi, puisque certaines pièces de créateurs influent directement sur la grande distribution, et logiquement, sur notre future garde-robe.

En matière de beachwear, les défilés constituent un véritable laboratoire couture, ou naissent les prochaines tendances, soit les nouveaux maillots de bain. Trikini, deux-pièces rétro, une-pièce technique... Le maillot est après tout un vêtement comme les autres. Un "costume de plage", qui emprunte ses codes au dressing militaire, à la lingerie, ou bien tout simplement au sporstwear. Sur les podiums, il se fond dans les collections, en adoptant les mêmes matières, couleurs, imprimés, ce qui donne parfois lieu à des créations uniques.

Découvrez les plus beaux maillots de bain présentés lors des défilés printemps-été 2011 !

 


A découvrir aussi dans la semaine de la plage :

De Brigitte Bardot à Jennifer Aniston : si petits bikinis

Les albums de l'été 2011

Shopping : les indispensables de la plage !


 


 

À ne pas rater