Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vu sur les podiums : Les looks les plus sexy !

La recette pour un look ultra sexy ne semble pas véritablement changer au fil des saisons. Petite robe noire au décolleté subtil dans le dos, mini robe seconde peau, ou bien même robe transparente qui révèle la peau et les dessous : il y en a pour tous les goûts. Séductrice timide, lolita, femme fatale ou maitresse SM, les silhouettes sur les podiums de l'automne-hiver 2011-2012 ne manquent pas de sex appeal !

 

Transparence

Pas une collection sans son lot de pièces en tulle, voile ou dentelle qui dévoilent la poitrine, la taille ou les jambes dans un jeu de transparence. Sur le podium Altuzzara ou Charles Anastase, le tee-shirt ou le petit chemisier à col claudine sages s'offrent une version ultra sexy, complètement transparente, laissant apparaître les seins. Chez Salvatore Ferragamo, le chemisier à col lavallière se taille dans de la dentelle noire, et se porte de préférence sans soutien-gorge. Christopher Kane, propose une saison de plus des robes secondes peau dans des matières futuristes, qui révèlent la peau de la tête aux pieds. Stefano Pilati pour Yves Saint Laurent, revisite le décolleté, avec un bustier réhaussé de voile pour habiller le haut de la poitrine avec fausse pudeur.

 

Petite robe noire

La petite robe noire reste un incontournable, avec une omniprésence dans les collections chaque saison. Mais il y a plusieurs écoles en la matière : robe de diva longue et fendue comme chez Jason Wu, Michael Kors, Versace, ou Gucci, mini robe ultra sexy, en vinyl comme sur le podium Hakaan, ou bien façon poupée bondage chez Giles, en dentelle chez Lanvin, découpée à la taille chez Anthony Vaccarello. Plus subtile chez Miu Miu, la petite robe noire années 40 révèle un dos-nu particulièrement sexy.

 

Dessus dessous

La lingerie fait également partie des must en matière de tendances, et doit avant tout se voir. Le soutien-gorge, le corset ou la petite culotte ne se cachent plus, bien au contraire, la preuve chez Givenchy, Alexander McQueen, John Galliano ou bien Mugler, où les vêtements tout en transparence, ne sont qu'un prétexte pour montrer fièrement ses dessous.

 

Découvrez en images, les looks les plus sexy repérés dans les collections automne-hiver 2011-2012 !

À ne pas rater