
Si avion évoque destinations de rêve, il implique également de longues heures de voyage. Pas facile de garder toute sa fraîcheur quand on est une globe trotteuse. Découvrez notre vanity beauté idéal pour rester belle même après un long courrier !
Premier facteur à prendre en compte en altitude : la sécheresse de l'air. Recyclé, il a un taux d'humidité très faible pouvant affecter la peau et l'assécher. Il est donc important de boire de l'eau durant le vol, et de se munir d'une crème hydratante. Notre must have : la Crème Hydratante Lissante Ibuki by Shiseido. Elle hydrate en profondeur et en bonus corrige les défauts comme un grain irrégulier. Sa texture légère apporte une sensation confort, la peau retrouve ainsi souplesse et est plus résistante.
Dans les airs, la circulation sanguine également est mauvaise. En résulte des traits plus marqués, des cernes accentuées, et des jambes gonflées, des signes intensifiés par la fatigue. Deux dispensables pour les atténuer : le Soin Yeux Correcteur Ibuki by Shiseido qui décongestionne le regard grâce à sa texture fraîche, et des bas de contention. Certes, l'accessoire n'est pas glam, mais il est efficace pour éviter de confondre ses chevilles et ses mollets.
Côté make-up, mieux vaut ne pas se maquiller avant un long courrier, il n'est pas évident qu'il tienne le voyage, même en dormant avec un masque. Prévoir absolument dans le cas contraire un démaquillant à l'image du Nettoyant Purifiant Ibuki. Il débarrasse la peau des impuretés et des cellules mortes. La peau respire mieux. L'anti-cernes est le seul produit de maquillage indispensable à emporter avec soi en avion car c'est dans le regard que se lit en premier la fatigue. A combiner avec du mascara en option. Sinon comme les stars optez pour la solution camouflage imparable : les lunettes de soleil XXL.
Dernier indispensable, surtout s'il s'agit d'un vol Paris-Bombay par exemple et que vous prévoyez de dormir un peu dans l'avion : une brosse à dent de voyage et du dentifrice. Rien de tel pour se revigorer et s'assurer une haleine fraîche.
Dernier conseil : attention à la réglementation sur les liquides. Seuls sont autorisées dans les bagages cabine les contenants inférieurs ou égaux à 100 ml, et ils doivent tenir dans une pochette transparente fermée de 20cm sur 20 cm maximum, soit 1 litre. La bonne astuce : acheter des petits pots vides dans lequel on peut transvaser ses soins fétiches.
Avec ce vanity vous atterrirez en beauté !