Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voyage dans la jungle pop de Louis Vuitton

Tout juste dévoilée, la collection capsule d'accessoires "Tropical Journey" de Louis Vuitton joue l'invitation au voyage. Une ligne de bagages et d'accesoires sauvage et pop ! 

Plus de 150 ans de savoir-faire en matière de maroquinerie auront permis à Louis Vuitton de délivrer des collections d'accessoires décomplexées, où l'expertise du malletier s'imprègne largement de l'air du temps. Fidèle à cette ligne directrice, la collection capsule "Tropical Journey" imaginée pour le Printemps-Été 2016 se démarque à nouveau. Irrésistible, évidemment !

Le voyage tropical de Louis Vuitton

En revisitant son éternelle toile monogrammée, la maison française livre une collection estivale, telle une jungle pop, où fusionnent les motifs et les couleurs. Des superpositions de teintes et d'imprimés tropicaux qui ne sont pas sans rappeler certaines autres entités capsules de la maison : référence en la matière, l'artiste japonais Murakami a assurément ouvert la voie au début des années 2000 avec une collection qui secouait l'establishment luxe et faisait fureur.

Apposés sur le cuir, les feuilles de palmes roses ou rouges viennent camoufler les logo de la griffe tandis que des pois rouges ou bleus prennent l'allure de fourrures exotiques tachetées. Une oasis de couleurs acidulées dans laquelle se réinventent quelques-uns des must-haves de la maison... On retrouve ainsi relookés aux couleurs d'un été luxuriant les intemporels Alma, Neverfull, Speedy, Keepall, Go et autres Pégase. Également au rendez-vous de ce voyage tropical, slip-on, lunettes de soleil et foulards., qui annonce l'été en fanfare et qu'on désifre forcément. Après le twist endiablé de l'égérie Alicia Vikander, Louis Vuitton continue de bousculer ses codes pour mieux nous faire fantasmer.

Collection "Tropical Journey" de Louis Vuitton disponible dès le 1er avril 2016.

Amélie Cosmao

À ne pas rater