Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vous pouvez avoir des préservatifs Alexander Wang (et c'est pour la bonne cause)

.

Et si la capote à l'image d'Alexander Wang était le must pour rappeler l'importance de la protection lors de rapports sexuels ? A l'occasion du mois des fiertés, la marque lance des préservatifs disponibles pour l'achat de pièces d'une collection spéciale. 

Vous aviez succombé au sac griffé Alexander Wang, aux chaussures griffées Wang, il ne vous manque plus que... les préservatifs ! A l'occasion du "Pride Month", le mois de juin qui marque aux Etats-Unis les célébrations des émeutes de Stonewall et les différentes Gay Prides à travers le pays, Alexander Wang s'est associé à la marque de préservatif Trojan pour une collection au profit du Centre LGBT de New York. Et cette dernière comporte nul autre qu'une capote brandée.

Alexander Wang : une collection capsule événement

Au programme de la collection : un t-shirt, une casquette, une paire de chaussettes et un bandana au message chargé d'humour "Protect your wang". Car au-delà du nom de famille du créateur, "wang" n'est autre qu'un mot populaire pour désigner le pénis. De quoi faire passer un message de prévention tout en style.

.

Pour chaque achat d'une pièce, disponible sur le e-shop américain de la marque ainsi qu'au magasin de Soho à New York, les clients se verront offrir le fameux préservatif. Mais le créateur sera aussi présent sur un char "Alexander Wang" qui défilera cette année à la Gay Pride de NYC ce 24 juin pour les distribuer à la foule.

Un bon moyen mode de rappeler l'importance du préservatif dans la protection contre les infections sexuellement transmissibles. Une partie des bénéfices de la collection seront eux reversés au programme sur la santé sexuelle du Centre LGBT new yorkais. La preuve que bonne action, prévention et mode font bon ménage.

Clément Laré

À ne pas rater