Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vous allez pouvoir vous maquiller comme Kate Moss : elle sort une palette !

Kate Moss lance son kit de maquillage.
Kate Moss lance son kit de maquillage.

Kate Moss s'allie avec la marque japonaise Decorté pour son lancement aux Etats-Unis. On pourra retrouver chez Saks, à New York, une palette des teintes préférées du top ainsi que tout un tas d'accessoires dans un kit super luxueux. 

Elle a été en poster dans votre chambre dans les années 1990, est devenue votre icône style ultime dans les années 2000 avant de désormais incarner l'objectif à être à nos quarante ans. Oui, les modes passent, les créateurs trépassent mais Kate Moss reste, toujours là depuis plus de 15 ans. Si elle décide de re-défiler, elle crée l'émeute. Les rédactrices la choisissent toujours pour faire des couvertures et en dépit des Kendall et autres Gigi, c'est quand même Kate que les marques appellent encore.

Un kit de maquillage signé Kate

Car oui, le nom Kate Moss est bankable et tout le monde l'a bien compris. Habituée des collaborations avec Topshop qui s'arrachent en quelques heures et vu le succès de ses produits avec Rimmel, Kate rempile. C'est désormais la marque de cosmétiques japonaise de luxe Decorté qui fait appel au plus célèbre des tops anglais pour célébrer son lancement aux Etats-Unis chez Saks.

Le kit Kate Moss pour Decorté, disponible chez Saks à New York.
Le kit Kate Moss pour Decorté, disponible chez Saks à New York.

Au programme : une palette, quatre lipsticks mats, un crayon à lèvres, de l'eye-liner et des pinceaux, le tout dans une pochette noire au prix de 170€. "Decorté m'a laissé le contrôle complet de la palette", explique Kate au ELLE. Si vous voulez vous maquiller comme la Brindille, il faudra toutefois prendre l'avion : le kit ne sera disponible que chez Saks sur la cinquième avenue.

.
À ne pas rater