Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vous allez pouvoir décorer toute votre maison en Gucci !

Gucci va lancer sa ligne de décoration d'intérieur en septembre 2017.
Gucci va lancer sa ligne de décoration d'intérieur en septembre 2017.

Parce qu'une simple garde-robe ne peut plus contenir la Gucci mania des fashionistas, la maison italienne a pensé à tout. Une nouvelle ligne de décoration d'intérieur va vous donner envie de changer tout votre salon.

Gucci a retrouvé ses lettres de noblesse : deux G dorés bien accrochés à la boucle d'une ceinture. Depuis l'arrivée du fantasque et rococo Alessandro Michele à la tête de la création de la maison florentine, blogueuses, stars ou simples amoureuses de la mode ne rêvent plus que de Gucci. Sur Instagram comme dans la rue, c'est une déferlante de sacs Dionysos logotypés, de baskets blanches strassées et de vêtements à diverses broderies, copiée de tous les côtés par les marques de fast fashion.

Et si vous n'en avez pas assez de votre obsession Gucci, la marque va lancer des nouveaux produits qui devraient vous réjouir : une collection Gucci Décor, pour redécorer sa maison avec style.

Gucci Décor, une ligne maison

Dévoilée sur l'Instagram de la marque à travers une série d'illustrations de l'artiste Alex Merry, la collection sera disponible en septembre sur Internet et dans certaines boutiques. Au programme : vaisselle, meubles et autres objets de déco. Il faudra compter entre 190 dollars (162€) pour une bougie parfumée et 30 000 dollars (25 500€) pour une sérigraphie.

.
3 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
.
.

Selon le communiqué de la marque, "l'idée n'est pas de prescrire un style de décor particulier mais plutôt de donner différents éléments qui permettent aux différents espaces de vie d'être customisés." Vous ajouteriez bien une petite touche de Gucci à votre chez-vous ?

Clément Laré

À ne pas rater