
Adieu Apple. La maison Louis Vuitton sort ses écouteurs sans fil, nouvel objet de désir des fans de mode et de technologie. Un produit pur luxe qui s'accompagne, évidemment, d'un prix XXL.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que la terre entière adopte les AirPods, petits écouteurs sans fil signés Apple, devenu en quelques temps symbole de richesse (comptez 180€ tout de même) mais aussi de coolitude. Oui, avoir un casque ou pire, un fil, suffit à faire de vous un has-been.
Mais rigolez bien les geeks, la mode est là pour vous rappeler que le style, c'est chez nous que ça se passe, et vos mignons Pods peuvent bien aller se nicher dans leur petite boite. La maison Louis Vuitton a décidé de lancer leurs écouteurs sans fil à gros logo qui vont à coup sûr s'attirer les louanges des amoureux de bling.

Des écouteurs Vuitton à prix XXL
La vénérable maison française s'associe en effet avec Master & Dynamic, entreprise new-yorkaise spécialisée dans l'audio pour signer ce nouvel petit objet technologique et mode. Disponible en différents coloris, le logo Vuitton et son célèbre monogramme y sont bien sûr à l'honneur, histoire que personne ne puisse ignorer que c'est du luxe qui joue à fond Aya Nakamura dans vos oreilles.
Car pour acquérir ce petit objet technologique, il faudra dépenser 995$ (soit près de 875€). Autant vous dire qu'à ce prix là, il vaut mieux s'assurer de ne pas les égarer ! Mais on connait plus d'un supermodel, footaballeur ou Kardashian qui va craquer. On peut toujours économiser, mais perso, on préfère toujours s'offrir un sac. Chacun ses priorités.
