
A chaque fois qu’on voit leur corps parfaits défiler sur le podium, on l’avoue, on est un peu jalouse. Alors quand on a l’occasion de piquer une astuce aux anges de Victoria’s Secret, on est au taquet. Et justement, cette semaine, deux des tops de la marque viennent de dévoiler quel était le féculent le plus prisé par ces créatures de rêve. On vous dit tout !
à lire aussi
Si les mannequins peuvent parfois nous filer quelques complexes, celles de la team Victoria's Secret sont franchement très difficiles à regarder. On ne sait pas vous, mais nous, il suffit qu'on jette ne serait-ce qu'un oeil à ce podium de rêve pour se trouver encore plus de défauts qu'avant.
Bref, elles sont tellement parfaites que parfois, on se demande si elles sont vraiment humaines. Quand à ce qu'elles mettent dans leur assiette, comment vous dire... on s'est longtemps demandé s'il y avait quelque chose de consistant à l'intérieur. Surtout quand on se souvient que certaines d'entre elles avaient révélé que la marque leur imposait un régime à seulement 1 300 calories par jour !
Des féculents oui, mais par n'importe lesquels
Alors forcément, sur Instagram, nombreux sont les abonnés à se renseigner sur leur régime alimentaire et notamment sur leur consommation de glucides. Interrogées à leur tour, les anges Josephine Skriver et Jasmine Tookes ont décidé de répondre à cette épineuse question via Instagram.
"Tout le monde nous demande si cela nous arrive de manger des glucides et en effet on est de de grosses mangeuses de glucides, c'est très important pour se sentir en forme. Mais si on devait ne choisir qu'un seul aliment dans cette catégorie, ce serait le riz qu'on consomme une à trois fois par jour"
Après avoir hésité avec le pain, les pâtes et le riz, c'est ce dernier qui a donc largement remporté la partie. Il faut dire que contrairement à d'autres aliments de la famille des glucides (qui se trouvent majoritairement dans les produits sucrés, les féculents, les céréales et les fruits), le riz n'est pas trop calorique et il est parfait pour redonner de l'énergie au corps sur la durée.
En plus, il s'associe très bien à de nombreuses recettes venues de cultures et de parties du monde très variées. Bon, on ne s'attendait évidemment pas une réponse aussi grasse que les frites ou les pâtisseries, mais ça nous déprime beaucoup moins que les lentilles, le quinoa ou encore les pois chiche.
Audrey Salles-Cook