Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voilà la robe de mariée la plus populaire sur Pinterest (et elle est sublime)

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Il n’existe pas de réseau social plus inspirant que Pinterest, surtout quand on est sur le point de convoler. Les futures mariées sont d’ailleurs nombreuses à s’y rendre pour trouver la robe de leurs rêves. Mais il y en a une qui semble les captiver en particulier. Elle s’appelle Hollie et elle est absolument sublime.

Aujourd'hui, le catalogue est tellement varié, qu'on se retrouve souvent un peu perdue lorsqu'il s'agit d'arrêter son choix sur une seule et unique robe. Et si certaines préfèrent investir dans une robe sur-mesure, la majorité d'entre nous opte pour du prêt-à-porter. Une option plus économique et des modèles de plus en plus pointus comme celui de la marque australienne Grace Loves Lace, baptisé Hollie. En l'épinglant près de 2,5 millions de fois, les internautes ont fait d'elle la robe la plus populaire sur Pinterest.

Avec son design simple et sophistiqué, cette robe réalisée avec de la dentelle made in France s'est vendue comme des petits pains à travers le monde. Déjà en rupture de stock, il vous sera désormais impossible de vous la procurer. Heureusement, l'enseigne a imaginé une seconde version pour consoler les fans. Une robe presque identique, nommée Hollie 2.0.

Seules différences notables : l'ajout de deux délicates traînes à l'arrière et d'une fente au niveau du jupon.

Toujours en vente sur le site de la marque, cette robe disponible en blanc et ivoire vous coûtera 2 050€. On conseille toutefois de faire un tour complet de cette collection riche en surprise, à l'image de cette robe au style bohème sur laquelle on a totalement flashé.

À ne pas rater