Elles font rêver le monde entier grâce à leur plastique de rêve. On parle des anges de Victoria Secret. Mais que mangent-elles pour garder la ligne ? Elsa Hosk s'est confiée sur son alimentation quotidienne. Et ce n'est pas vraiment ce que l'on croit.
Les anges Victoria Secret font rêver, fantasmer... et complexer ! Avec leurs corps de déesse, elles sont considérées - sûrement à juste titre - comme les plus belles femmes du monde. Rien d'étonnant à ce que des milliers de femmes veuillent leur ressembler. Alors quand l'une d'elle décrit en détail son alimentation, on prend note.
Elsa Hosk se confie sur son régime
La super fit Elsa Hosk, blonde incendiaire de 27 ans, s'est confiée au site Style Caster sur ce qu'elle avait mangé durant la journée. Et il ne s'agit pas que de salade. Au petit-déjeuner, la belle démarre la journée par des oeufs et du bacon. On est loin d'un pudding de tapioca ou d'un granola healthy. Pour le déjeuner, elle a opté pour un panini tomate-mozzarella avec une soupe de lentilles. Et pour le dîner, la top s'est même offert un restaurant avec son petit-ami. Au menu : du fromage frit, des brochettes de poulet et une salade de pommes de terre, concombre et feta. Rien qui sente la privation.
Quel est donc son secret pour garder le ventre extra-plat d'une mannequin lingerie ? Le sport. La jeune femme est tout simplement accro à l'activité physique. Et qu'on ne lui parle pas de fitness, ce qu'elle affectionne par-dessus tout : la boxe et le basket-ball. De quoi brûler toutes les calories. Mais en parfait top, elle avoue quand même son addiction pour les jus verts. Ouf, on avait peur qu'elle confesse qu'elle mange aussi des burgers.