Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voilà ce qu'il faudra manger en 2018 pour perdre du poids

.

Envie d'éliminer après les fêtes ? D'obtenir enfin un bikini body en 2018 ? Interrogés par le site Popsugar, des diétéciens ont fait la liste des aliments spécial régime qui vont faire l'année à venir. On vous dit tout. 

Les aliments anti-inflammatoires

Certains aliments peuvent aider à réduire l'inflammation de l'organisme et permettra ainsi de commencer l'année avec un corps en bonne santé, prêt à perdre du poids. Si les choux, les noix ou le chocolat noir sont de vrais aliments anti-inflammatoires, ne prendre que des aliments entiers, non-transformés est déjà un bon début.

Le plein de fibres

En 2018, misez sur les fibres ! Le point positif : pouvoir en consommer à foison et sentir un sentiment de satiété sans se soucier du nombre de calories. En plus, les fibres aident à éliminer tout ce qui reste dans votre estomac : un vrai plus pour la digestion. Fruits, légumes, céréales complètes, misez tout sur les fibres.

Les aliments riches en potassium

Le potassium va devenir votre nouvel allié contre les ballonnements. Il permet d'assurer un fonctionnement optimal des organes. A vous le ventre plat à exhiber sans modération ! Vous en trouverez dans la banane, les pruneaux ou les lentilles.

Les aliments pauvres en sucre

Selon les diététiciens, les régimes sans sucre vont connaître un regain de popularité en 2018. L'idée : faire attention aux étiquettes de tous les aliments consommés afin de ne pas consommer plus de sucre que nécessaire. En évitant les sucres ajoutés, à vous la ligne.

À ne pas rater