Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Voici le primer qui est continuellement en rupture de stock chez Sephora

.

Vous êtes à la recherche d’un bon primer pour matifier votre peau ? Alors arrêtez de vous prendre la tête, car apparemment, une référence continuellement en rupture de stock chez Sephora serait la solution à tous vos problèmes.

Si vous nous lisez assidûment, vous n'êtes pas sans savoir que, comme toute beautista qui se respecte, nous vouons un véritable culte à Sephora et à ses rayons remplis d'exclus ultras séduisantes. Mais parfois, il y a tellement de choix, qu'on a du mal à se décider. Alors si vous projetez d'y faire un saut pour mettre la main sur votre prochain primer, sachez qu'il y a en a un qui, en ce moment même, est en train de s'arracher comme des petits pains.

Une marque franco-coréenne

C'est en jetant un oeil à la presse féminine américaine, qu'on s'est aperçue qu'une base matifiante de la marque franco-coréenne Erborian était devenue la grande star de chez Sephora outre-Atlantique. Elle s'appelle Extra Matte Ultra Mattifying Primer et depuis sa sortie, elle est continuellement en rupture de stock.

Et les nombreux commentaires élogieux laissés par des clientes plus que satisfaites, ne laissent pas de place au doute quant à son efficacité.

"C'est le meilleur primer que j'ai jamais utilisé. Il matifie ma peau toute la journée sans la dessécher. Je le recommande vivement"
"C'est vraiment une surprise cette crème, le packaging est très beau, la crème sent bon & la texture est super agréable. Quand on l'applique sur le visage, la peau devient ultra douce et les pores sont quasi invisibles"
"J'ai pu tester cette crème matifiante et pour une fois mon make-up a tenu plus de 8h d'affilée. Ravie de cette crème"

Des impressions toutes plus positives les unes que les autres, qui donnent vraiment envie de craquer. Et la bonne nouvelle, c'est que la marque commercialise aussi cette référence en France, sous le nom Soin Matifiant Visage Effet Flouté (35,00€) et contrairement aux Etats-Unis, ici, il en reste encore en rayon !

Pour le shopper, rendez-vous sur Sephora.fr (existe aussi en format voyage)

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir