Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vogue Fashion Night Out : les 10 animations beauté à aller tester

La 5e édition parisienne de la Vogue Fashion Night Out, c'est mardi soir ! Pour profiter des bons plans, Puretrend vous donne le programme beauté de la soirée. Au menu, une manucure so chic chez Chanel , un make-up punkette chic chez Sephora ou un brushing XXL à la Kate Moss chez Kérastase

Une manucure chic made by Chanel
Petit tour à la boutique Chanel Beauté pour tester les deux vernis spécialement créés pour la Vogue Fashion Night Out. Au choix, un noir pailletté baptisé Cosmic, à porter avec l'eyeliner assorti, ou le bleu chic et intense du vernis Magic, pour des ongles au top.
Nail Bar et Maquillage Flash à la boutique Chanel Beauté, 382, rue Saint-Honoré - 75001

Un beauty look "Night Out" avec L'Oréal Paris
Pour une mise en beauté de la tête aux pieds, direction la tente L'Oréal Paris et ses 80 m2. Au programme, un maquillage spécial "Night Out" qui nous fait l'oeil charbonneux et les ongles vernis Black Diamonds. La chevelure est elle travaillée avec la Laque Elnett édition Fashion Week, pour une tenue parfaite. Ne reste plus qu'à immortaliser tout ça lors d'un photocall privé.
Espace beauté L'Oréal Paris, place Maurice Barrès

Un flacon griphé signé Guerlain
A la boutique Guerlain, on vient (re)découvrir le film hommage au parfum Shalimar qui nous emmène en Inde. On en profite aussi pour faire graver - gratuitement - ses initiales sur son flacon favori, pour un cadeau personnalisé.
Boutique Guerlain, 2, place Vendôme

Une chevelure XXL avec Kérastase
Envie d'afficher le même volume que Kate Moss sur la dernière campagne Kérastase ? Les coiffeurs sont à notre service pour créer en 15 minutes un look ultra-glam.
Coiffure Couture Kérastase, 14, rue Royale

Un make-up baby doll Yves Saint Laurent
Sous la tente Yves Saint Laurent, on teste le beauty look automnal de la marque, version baby doll. Les cils virent XXL, les lèvres se couvrent d'une teinte bubble gum et les ongles piquent un fard avec le Rose Renaissance. Un petit photocall et on immortalise tout ça sur papier.
Tente Yves Saint Laurent, place Maurice Barrès

Des ongles à paillettes chez Dior
A la boutique éphémère Dior, ce sont les ongles qui tiennent la vedette. La marque crée le nail art haute couture avec ses Nail Sparkling Powders. On dépose la base transparente, puis on parsème les fines particules, version noires ou dorées, pour une manucure boule à facettes.
Boutique éphémère Dior, 368, rue Saint-Honoré

Un diagnostic de peau par Kiehl's
Dans la boutique Kiehl's, on s'offre un petit diagnostic de peau et des conseils d'expert pour en prendre soin sur-mesure. Et en prime, on repart avec un kit personnalisé format poche, pour commencer les soins sans tarder.
Kiehl's, 217, rue Saint-Honoré

Une couleur flashy avec L'Oréal Pro
On profite de la soirée pour tester en avant-première les shots de couleurs Hair Chalk. Des teintes flashy qui s'estompent en 2 à 4 shampooings, pour un look ultra-punchy et temporaire.
Color Bar Hair Chalk, 14, rue Royale

Ambiance disco chez M.A.C.
La VFNO vibre au son des années disco chez M.A.C., qui met en avant sa collection hommage à Antonio Lopez. Pour l'occasion, 3 mannequins joueront les sosies des muses du dessinateur (Jerry Hall, Pat Cleveland et Marisa Berenson) sur le dance floor, animé par un DJ. Les autres pourront tester les couleurs de cette collection.
M.A.C., 324, rue Saint-Honoré

Look punkette chic chez Sephora
Au Sephora Madeleine, le punk est à l'honneur. La paupière se pare de cristaux noires, tandis que les cheveux se colorent grâce aux nouveaux mascaras capillaires. On file aussi au corner Benefit, animé par des gens du cirque, pour un maquillage flash.
Sephora, 22, place de la Madeleine

C.B.

À ne pas rater