Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vivienne Westwood, toujours punk (et décalée)

Adepte des campagnes décalées, drôles ou dérangeantes c'est selon, Vivienne Westwood ne déroge pas à la règle la saison prochaine en posant elle-même aux côtés de son petit ami Andreas Kronthaler devant l'objectif de Juergen Teller.

Pour les accompagner, le mannequin Stella Tennant, 42 ans, choix qui prouve encore la volonté de la créatrice de ne jamais faire comme tout le monde. Une ligne de conduite, héritage de ses années punk qui semble faire des émules puisque Lanvin vient de dévoiler son casting atypique.

Une collection hommage à Londres, multiple et volontairement anachronique, joyeux mélange d'influences et d'époques différentes : détails victoriens, énergie punk, envies de campagnes anglaises, clin d'oeil à la cour et à ses châteaux ou aux mouvements street, Vivienne Westwood mélange tout.

Le résultat ? Un condensé à la fois personnel et théâtral.

La campagne suit donc logiquement le mouvement de la créatrice, et cache derrière une apparente désinvolture un travail minutieux. Le trait caractéristique de tous les travaux et les recherches photographiques de Juergen Teller, habitué des campagnes Westwood.

L'entente est forcément plus que cordiale.

À ne pas rater