Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vive la technologie : Une nouvelle appli pour les accros du vernis

Quand on se penche sur nos vernis, on n'est jamais sûres de faire le choix le plus juste, entre les pastel, tendance du moment, le corail indémodable ou des couleurs plus flashy. Un dilemme cornélien qui dépend aussi de notre tenue. L'Oréal Paris nous aide à trouver le bon grâce à sa nouvelle application Color Genius.

Color Genius va devenir le nouveau sauveur de toutes les vernistas qui hésitent pendant une heure entre toutes leurs laques pour trouver celle qui correspond le mieux à leur tenue. On prend en photo notre look du jour puis on se laisse guider par l'appli. Elle va ainsi nous orienter vers les teintes les plus appropriées que ce soit pour la journée ou la nuit. En bonus, cet outil malin nous guide vers des produits complémentaires pour les yeux et les lèvres. On se fait ainsi un beauty look parfait en fonction de nos vêtements.

Comme nous sommes toutes différentes et faisons des choix en fonction de notre propre style, on peut choisir de tout marier selon trois fonctions. Les plus timides opteront pour la version "Match it" qui va coordonner les nuances selon une juste harmonie. Les audacieuses se dirigeront vers "Blend it" qui va mixer les couleurs avec de jolies associations. Les téméraires iront quant à elles sur l'option "Clash it" qui va dépareiller les teintes les plus osées.

On s'amuse donc avec nos styles et l'on se permet toutes les fantaisies à porter de smartphone. En attendant de gagner les looks beauté de Cannes, notre nouveau joujou préféré est disponible sur l'Apple Store, ici, et c'est gratuit.

À ne pas rater