Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vital Health : Cap sur la Sicile pour une cure bien-être

Les séjours bien-être ont plus que jamais la cote. Que ce soit les cures thermales en bord de mer ou les retraites qui initient au yoga et au massage thaï, la tendance est au voyage qui fait du bien. Dans cette veine, l'hôtel Verdura Golf & Spa Resort propose un nouveau type de séjour revivifiant sous le soleil de la Sicile. Son nom : Vital Health.

Exit, les vacances qui consistent à cavaler de visite en visite ou à se presser autour d'une piscine bondée. De plus en plus d'établissements hôteliers proposent à leurs clients des formules de voyage personnalisées et axées sur le bien-être.
Cours de yoga, menu sain, soins au spa, tout y est fait pour se ressourcer et prendre enfin du temps pour soi.

Le groupe Rocco Forte propose même d'aller plus loin en combinant aspect zen et démarque médicale. Ainsi, l'hôtel Verdura Golf & Spa Resort, en Sicile, propose désormais une nouvelle formule de séjour baptisée Vital Health. A l'origine de ce programme, le Dr Nyjon Eccles, spécialiste en nutrition et en médecine non invasive et anti-âge. L'idée est d'offrir aux clients un diagnostic personnalisé de leur état de forme et les remèdes pour améliorer leur santé sur le long terme avec un mix de thérapies naturelles et un suivi médical.

Au choix, différentes formules selon les besoins : Détox (dont sont accro Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow), Gestion du stress, Perte de poids, Anti-Âge. L'équipe du Dr Nyjon Eccles apporte un point de vue d'expert et une vraie rigueur. Fatigue, manque de nutriments et autres petits soucis sont alors traités de façon douce.
Même chose en cuisine, où l'experte en nutrition Amelia Freer a oeuvré à des menus équilibrés à partir de produits siciliens locaux. "Mes conseils sont réalistes, pratiques et réalisables, toujours dans le but d'une amélioration de la santé et du bien-être", explique-t-elle. Car tout le but est là : donner aux clients les clefs pour améliorer leur santé sur le long terme. Dans cette logique, l'équipe offre aussi un suivi par téléphone ou Skype.

Avis aux stressés qui veulent une parenthèse bien-être, l'espace spa de l'hôtel et ses 4000 m² vous attendent pour un séjour zen et vivifiant.

Programmes Vita Health, à partir de 2 690€ la semaine. Plus d'informations sur www.roccofortehotels.com

Découvrez en images l'hôtel Verdura Golf & Spa Resort sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater