Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vitaa et Robin Thicke : Feel Good, le duo improbable !

La nouvelle vient de tomber, Vitaa et Robin Thicke vont enregistrer une chanson ensemble. Un duo qu'on attendait pas et pourtant le single devrait sortir dans les bacs le 10 février 2014.

Vitaa va-t-elle faire aussi sexy que Miley Cyrus se dandinant contre Robin Thicke lors de leur duo sur Blurred Lined aux MTV Video Music Awards 2013 ? Pas sûr d'autant qu'aucun clip n'a été annoncé pour le moment. Quoiqu'il en soit ce rapprochement entre Vitaa et Robin Thicke est LA surprise musicale du jour. On comprend mieux le post Facebook de la chanteuse française il y a quelques jours :"Les amis avis à tous, attention restez attentifs cette semaine je vous annonce un gros truc !!!". En effet, c'est un "gros truc".

La rumeur s'est transformée en confirmation hier soir sur Twitter avec une petite mise en scène lancée par Robin Thicke. "Hey, Vitaa, comment ça va ?", question à laquelle la brunette a répondu simplement par un "Heyyy ! Robin Thicke!! Feel Good, merci, et toi ??". Feel Good étant le nom du duo qui circulait sur toutes les bouches depuis quelques jours. Un échange qui a logiquement excité Twitter jusqu'à ce que le compte officiel de Vitaa sorte la couverture de Feel Good avec la date du 10 février en légende.

Un buzz bien amené qui arrive à point nommé pour rebooster la carrière musicale de la Française dont le nouvel album, sorti en novembre 2013, ne semble pas à la hauteur du succès espéré. Absente des projecteurs depuis quelques années, Vitaa pourrait bien s'offrir un lifting musical bienvenu à condition de savoir en faire la promotion...

De son côté Robin Thicke a profité du succès de son hit Blurred lines l'année dernière, multi repris sur le web, mais aussi et bien sûr de son duo très chaud avec la chanteuse aux 1001 visages Miley Cyrus.

Si certains digèrent encore du duo improbable, on a désormais hâte de voir ce que ça va donner à l'écoute.

À ne pas rater