Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vis ma vie au Festival de Monte-Carlo : avec Eva Longoria, jour 4

Cher tous,

Je ne sais pas si cela vous arrive souvent, mais il y a des journées où l'on se demande un peu si on est en train de rêver. Ou si quelqu'un a versé par mégarde dans notre coca light deux ou trois gouttes d'hallucinogène. Après avoir passé des moments absolument incroyables en compagnie des actrices de "Big Bang Theory" ou encore des beaux gosses de "Vampire Diaries", je peux vous affirmer que cette quatrième journée du Festival de la Télévision de Monte-Carlo était in-ou-bli-able.

Pour commencer, Eva Longoria est arrivée... à l'heure. Et oui, la sublime diva qui m'avait fait un peu attendre pendant le Global Gift Gala (la coquine) est bien arrivée à 9h précise. Cri de fans, photographes en furie, vous vous imaginez bien que LA star du festival de cette année n'allait pas avoir droit à du repos. J'ai ensuite pu interviewer la superbe brunette, toujours aussi pétillante et souriante, du pur bonheur.

Vient alors ma rencontre avec Alysson Paradis, franche, belle et naturelle, je ne pouvais pas être déçue ! D'ailleurs l'actrice a affirmé lire nos articles sur Puretrend et apprécier notre bienveillance à son égard. Alysson, on l'adore et son interview c'est ici.

Puis Chad Michael Murray... Aaaaah Chad. Il est drôle, il est beau gosse et il se souvient de moi à chaque fois que je le croise. Que du bonheur. Entre photos, partage de musiques sur nos iphones et blagues enchaînées, je crois que j'ai trouvé mon nouveau meilleur ami. Désolée Lea.

Le soir, rendez-vous au Monte-Carlo Bay, pour un dîner au bord de la piscine, face à la mer (c'est pas une chanson de Calogero ça ?!). Une soirée organisée par Orange, qui a rassemblé beaucoup de stars.

J'ai ainsi dansé avec Rosanna Arquette, pris un dessert avec Diane Neal, déliré avec Joseph Morgan et... recroisé mon ami Chad. Qui bien sûr m'a reconnu et a même pris mon numéro car il sera à Paris ce week-end. Non, ne soyez pas jalouse, tout cela n'est que purement professionnel.

Allez, aujourd'hui la journée est beaucoup plus calme, mais ce soir : cérémonie de clôture ! Comptez bien évidemment sur moi pour vous faire un debrief demain matin.

Xoxo

Aurélia Baranes

À ne pas rater