
Virginie Ledoyen a fait sensation ce dimanche 4 octobre ! Ambassadrice du 94ème Prix de l'Arc de Triomphe, l'actrice française est apparue plus chic que jamais dans une tenue incarnant la vraie Parisienne.
Ambassadrice du 94ème Prix de l'Arc de Triomphe cette année, Virginie Ledoyen était ce week-end à l'hippodrome de Longchamp. C'est ce dimanche 4 octobre que l'actrice française a assisté au célèbre championnat de galop sur gazon, remettant le trophée au champion Lanfranco Dettori.
L'actrice de 38 ans avait fièrement accepté d'être l'ambassadrice de l'évènement même si celle-ci avait récemment confié qu'elle n'était pas spécialiste en sport équestre. "Je connais assez peu le monde des courses hippiques, le fait d'être l'ambassadrice est une façon pour moi de l'approcher et je m'en réjouis. Je trouve que les chevaux sont très beaux". Dimanche, c'est de très près qu'elle a pu les admirer.
Virginie Ledoyen, simple mais chic
Toujours élégante en toute simplicité, ce dimanche, Virginie Ledoyen nous a une fois de plus donné une vraie leçon de style. Pour l'occasion, la comédienne avait opté pour un joli manteau gris foncé en tweed. Ceinturé à la taille, sa longue veste mettait en valeur sa taille de guêpe. Une tenue très chic qui a fait son effet à l'hippodrome de Longchamp.
Perchée sur des escarpins noirs en cuir, Virginie a préféré jouer la carte de la simplicité avec un look simple et sobre mais toutefois très élégant. Une vraie Parisienne qui connaît la mode sur le bout des doigts et qui nous le prouve avec cette tenue très "Chanel". Du côté de sa mise en beauté, le naturel est toujours de rigueur avec la comédienne. Chignon fait rapidement, teint nude... Qu'importe, elle était tout simplement sublime.
- Diane Kruger
- Laetitia Milot
- Cara Delevingne
- Elisa Tovati
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Zoé Félix
- Kev Adams
- Jean Dujardin
- Donatella Versace
- Alexandra Lamy
- Elodie Bouchez
- Christian Louboutin
- Leïla Bekhti
- Whitney Port
- Ludivine Sagnier
- Patrick Bruel
- Guillaume Canet
- Marina Foïs
- Mylène Jampanoï
- Mélanie Doutey
- Isabelle Huppert
- Marina Hands
- Michèle Laroque