Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen : ses 5 indispensables mode !

Virginie Ledoyen est une des actrices les plus sensuelles du cinéma français. Depuis ses débuts, elle arbore un look faussement décontracté qui a conquis bien au delà des écrans. Celle que l'on a remarquée dans La Plage, et dernièrement dans Tout ce qui Brille, adopte toujours un style simple et glamour.

Ancienne égérie L'Oréal, elle est depuis peu celle de IKKS. On sait aussi qu'elle a un faible pour Chanel où on la voit très souvent au premier rang des défilés.

D'ailleurs lorsqu'elle se rend aux défilés comme chez Yves Saint Laurent ou encore Louis Vuitton, elle fait l'effort de porter une tenue de la marque. Fidèle à elle-même et à son style, elle ne déçoit pas. Même en version très casual, Virginie Ledoyen use de son charme. C'est l'avantage d'une beauté naturelle !

 

Voici les 5 indipensables de la star qui lui donne cette allure élégante et sensuelle :

- La pochette : Chanel évidemment ! Un accessoire indispensable pour donner un style glamour à une tenue. Virginie Ledoyen l'adopte à toute les occasions. Parfois elle lui ajoute une chaîne pour la porter à l'épaule.

- Le veste de smoking : Blanche ou noire, avec une robe ou un pantalon, et même sans rien en dessous ! Toutes les combinaisons sont bonnes.

- Les escarpins à bout ouvert : la belle brune est toujours perchée sur des talons. Des escarpins oui, mais à condition qu'on puisse voir le bout de ses pieds. Quelque soit sa tenue, Virginie Ledoyen opte pour des peep toe. Quand on aime on ne compte pas !

- Le jean : même lorsqu'elle se rend a un défilé, elle n'a pas peur de mettre un jean. Sa dernière apparition mondaine était lors du défilé Chanel où l'actrice française a fait sensation en l'associant avec une marinière adoptée comme un classique.

- La petite robe noire : c'est vrai que c'est un classique, mais surtout un incontournable que Virginie Ledoyen s'est appropriée. Il souligne parfois avec audace son élégance naturelle. En cuir signée Yves Saint Laurent par exemple.

Découvrez en images les 5 indispensables de Virginie Ledoyen !


Marijke Zijlstra

À ne pas rater