Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen, Sandra Bullock, Lea Seydoux : les tops de la semaine

Si la semaine a surtout été marquée par les réactions issues du show très chaud des MTV Video Music Awards, côté looks c'est bien sûr la Mostra de Venise qui attire toute l'attention. Robes délicates, parures étincelantes et maquillages intenses ont hypnotisé les paparazzis. Comment ne pas défaillir devant Virginie Ledoyen ou Sandra Bullock ? Mais à Paris aussi, les stars nous charment comme Léa Seydoux pour "Grand Central".

Cette semaine, la 70ème Mostra de Venise nous a permis de nous replonger un peu dans l'euphorie des grands festivals de cinéma, comme celui de Cannes ou les Oscars. Et les tapis rouges sont tout aussi prometteurs ! Et c'est la sublime Virginie Ledoyen qui remporte sans peine la palme de la plus jolie tenue. Sa robe longue Fendi est certes très simple, mais elle illumine sont teint et dévoile son buste...

Autre tapis rouge, autre ambiance pour "Gravity", Sandra Bullock mise sur une robe bustier rouge J.Mendel magnifiquement drapée sur le devant et fendue pour un côté encore plus sexy. Avec ses sandales à larges brides et sa pochette noire, la star sait parfaitement comment accessoiriser cette tenue flamboyante. C'était une partenaire de choc pour George Clooney !

Mais certaines stars n'ont pas besoin d'aller jusqu'à Venise pour briller. Léa Seydoux fait preuve d'audace pour l'avant-première de "Grand Central" à Paris et décide de revisiter la marinière avec une robe et un manteau Louis Vuitton. Elle illumine le tout avec un rouge à lèvres coquelicot et un vernis cerise. Le chic à la Française !

Enfin, côté anglaises, l'audace est comme toujours au rendez-vous grâce à nos it-girls préférées : Laura Whitmore et Caroline Flack. La première mise sur une mini robe aux motifs géométriques, tandis que la deuxième s'offre un look en noir et blanc ASOS et Missoni sur le tapis rouge de X Factor.

Découvrez en images et sur Puretrend les tops de la semaine, sans oublier les horribles flops !

À ne pas rater