Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen : le sexy chic, elle maîtrise !

Le toit de l'Arc de Triomphe a accueilli du beau monde ce mardi 15 septembre 2015 à l'occasion de la soirée de lancement du prix éponyme. Parmi les invités, l'actrice française Virginie Ledoyen qui arrive à éclipser la Tour Eiffel devant laquelle elle prend la pose. Il faut dire que la jeune femme a mis les bouchées doubles pour séduire ce soir-là. 

Le coup d'envoi du Prix de l'Arc de Triomphe 2015 a été donné ce mardi 15 septembre en présence des principaux organisateurs et de personnalités triées sur le volet. Parmi eux, la sublime Virginie Ledoyen qui fait son retour devant les feux des projecteurs après quelques mois de repos bien mérités.

L'heure de la rentrée a sonné pour les anonymes comme pour les stars. C'est en haut de l'Arc de Triomphe que la jolie actrice française a décidé de faire son première apparition de septembre lors de la soirée marquant le lancement de la célèbre course hippique que les puristes appellent l'Arc. L'occasion pour la jeune femme de prouver qu'elle n'a rien perdu de son sens du style, mieux, de nous offrir une petite leçon mode et séduction.

Virgine Ledoyen, le sex-appeal preppy

En regardant la télévision ou en feuilletant les pages glacées des magazines, on pourrait croire qu'aujourd'hui "sexy" et devenu synonyme de "minijupe", "décolleté" ou encore "transparence". Mais que nenni. Désolé mesdemoiselles les starlettes dont on taira le nom, on peut aussi être affriolante sans être à demi-nue grâce à ce petit quelque chose qu'on appelle le sex-appeal. Pour faire tourner les têtes, il suffit d'avoir de l'attitude et visiblement, Virginie le sait.

Ce soir-là, elle prend la pose dos à la Tour Eiffel le sourire aux lèvres et vêtue d'une petite robe chic. D'inspiration 60's - 70's, la pièce au col Peter Pan s'arrêtant aux genoux est resserrée à la taille pour sublimer sa silhouette. Escarpins aux talons vertigineux et sac à l'anse en chaîne dorée viennent compléter son look. Sans trop en faire, elle arrive à attirer tous les regards, c'est ça le sexy chic !

À ne pas rater