Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen : l'affaire Gayet, Charlotte Casiraghi... Elle se confie à Libé

Actuellement à l'affiche avec "Une autre vie" aux côtés de JoeyStarr, Virginie Ledoyen fait l'objet d'un portrait de Libération. L'actrice revient sur son parcours mais se confie également sur l'affaire Gayet qui fait grand bruit ou encore sur sa belle-soeur Charlotte Casiraghi.

On l'aura vu s'illustrer dans "Les Adieux à la Reine", meilleur film français de l'année 2013. Maintenant à l'affiche de "Une Autre Vie" où elle est apparue radieuse avec son ventre de future maman aux côtés de Joey Starr pour la promotion, Virginie Ledoyen revient pour une interview confidences donnée à Libération. La liaison supposée entre Julie Gayet et le Président François Hollande, la famille de Charlotte Casiraghi sa belle-soeur...elle dit tout avec sincérité et humilité. Retour sur les déclarations de celle décrite comme "à la fois singulière et comme tout le monde" par le réalisateur Benoît Jacquot.

"Julie Gayet a besoin de calme"

Abordant le sujet épineux de la politique, Virginie Ledoyen ne se démonte pas et confie être social-démocrate et fait par à Libération de son admiration pour Martine Aubry : "C'est une femme fascinante, charismatique, intelligente, intègre, tranchante." Lorsque la conversation dévie vers l'inévitable supposée liaison entre Julie Gayet et François Hollande, celle qui est enceinte de son 3e enfant reste tout à fait sincère : "Ça prend une place folle. Ensuite, je suis comme tout le monde. Il y a en moi celle qui ne veut pas regarder, qui trouve que c'est nocif, et celle qui cède à la curiosité." Virginie Ledoyen avait partagé l'affiche avec Julie Gayet pour "Un baiser s'il vous plait" et elle raconte qu'elle n'a pas souhaité appeler sa collègue prise dans le tourbillon des rumeurs : "Elle a besoin de calme. Mieux vaut la laisser tranquille."

"Une princesse de comédie"

Enceinte de son troisième enfant dont le deuxième avec son compagnon Arié Elmaleh, le frère de Gad, le papa comblé de Raphaël, elle avoue ne pas se démonter devant la famille de Charlotte Casiraghi, sa belle-soeur. Monaco et les paillettes ne l'impressionne pas particulièrement : "Cela n'impressionne en rien la fille de marchands forains toujours en exercice, mère rôtisseuse sur les marchés, père brillant camelot, vendeur de couteaux et admirateur de Woody Allen. Un mot entraînant un autre, elle fait valoir qu'elle n'est pas mariée, qu'elle aussi peut-être princesse de comédie" finit par raconter Libération pour conclure cet entretien. Loin de renier ses origines, on retrouve bien dans ces déclarations le caractère bien trempé et la franchise de Virginie Ledoyen. Un aplomb qu'on aime pour l'actrice de 37 ans qui ne semble pas avoir pris une ride !

À ne pas rater