Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen, jeune maman souriante et naturelle aux côtés d'Anne Hidalgo

C'est la première apparition publique de Virginie Ledoyen depuis qu'elle a donné naissance à son troisième enfant en avril dernier. L'actrice est apparue aux côtés du maire de Paris, Anne Hidalgo, pour la fête des marchés. Maman nature et souriante, elle était radieuse.

À la fin du mois d'avril 2014, nous apprenions la bonne nouvelle : la naissance du troisième enfant de Virginie Ledoyen. L'actrice et son compagnon Arié Elmaleh devenaient les heureux parents d'une petite fille : Amalia. Aujourd'hui et un mois après cette naissance, l'actrice a fait sa toute première apparition en public.

La jeune maman s'est montrée dans les allées du marché Edgar Quinet, marché bien connu des Parisiens du 14ème arrondissement de Paris. L'actrice est venue en compagnie du maire de Paris, Anne Hidalgo. Les deux femmes se sont promenées aux abords des étals de manière très complice. Souriantes, bras dessus bras dessous, elles avaient l'air particulièrement heureuses de goûter aux produits frais que leurs proposaient les commerçants : charcuterie en tête.

Virginie Ledoyen était particulièrement en beauté car très naturelle. Pour cette apparition à l'occasion de la fête des marchés, la belle a opté pour un look casual et sans chichi composé d'un long imperméable beige et d'un petit haut clair. Côté beauté, c'est un beauty look zéro artifice qu'a choisi Virginie Ledoyen, habituée à ne pas en faire trop avec les pinceaux. La mine de la jolie brune est peut-être un légèrement fatiguée mais son sourire est radieux.

On devine, sous la tenue ample de l'actrice, qu'elle a déjà retrouvé la ligne. Un mois seulement après avoir accouché de son troisième enfant, Virginie Ledoyen est de nouveau toute mince. Le nom de la star française est à ajouter à la liste de ces femmes qui ont la chance de retrouver leur poids d'avant grossesse en un rien de temps !

Information à destination des gourmands : la fête des marchés se déroulera à Paris durant toute la semaine, jusqu'au dimanche 29 mai 2014. Ce sera l'occasion de visiter ou de revisiter certains des marchés couverts et découvert de la capitale au son des fanfares. Voilà une manière singulière et plutôt festive de faire ses courses tout en privilégiant les produits frais et de qualité.

À ne pas rater