Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen fête ses 37 ans : pas une ride en 10 ans !

Virginie Ledoyen fête aujourd'hui ses 37 ans. Et la brune fatale ne semble pas avoir pris une seule ride depuis ces 10 dernières années. Toujours aussi belle et pétillante, l'actrice au teint frais et aux yeux de biches fait parti des plus jolies comédiennes françaises. Petit retour en images sur son visage, de 2004 à 2013.

Entre "La Plage" (2000) et "Les Adieux à la Reine" (2012), rien ne semble avoir changé pour Virginie Ledoyen. L'actrice peut se targuer d'avoir encore et toujours le même visage, la même beauté naturelle et d'avoir parfaitement bien conservé son pétillant. Star des front rows et du cinéma, la renversante brunette et sur tous les fronts.

Virginie Ledoyen fête aujourd'hui ses 37 ans. Et après 26 ans de carrière, la poupée du 7ème Art est l'une des grandes chouchoutes du public français, qui a l'impression de l'avoir vu évoluer. Et si du côté du cinéma elle est passée par les plus grands, de Danny Boyle en passant par François Ozon et Claude Chabrol, côté physique elle n'a pas bougé.

Avec ses pommettes bien rondes, ses yeux de biche et sa bouche en coeur, Virginie est la même qu'il y a dix ans. Pas une ride pour la star française, maman de deux enfants. La belle a d'ailleurs la même silhouette que celle entretenue pendant ses plus jeunes années, avec de jolies jambes fuselées et un buste fin.

Côté maquillage, Virginie Ledoyen est fidèle à la signature française qui prône le naturel. La jolie brune a tendance à poudre délicatement son teint naturellement hâlé et souligne son regard noisette. C'est généralement un rouge à lèvre rose qui ourle sa bouche en coeur, sans en faire trop.

Dans ses plus jeunes années, l'actrice adoptait de temps en temps une poudre grise pour donner de l'intensité à son regard jadis naïf. Plus mature désormais, Virginie fait confiance au mascara qui valorise ses yeux pétillants.

Une actrice qui n'a pas changé, de 2004 à 2013, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater