Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen, Diane Kruger... Le best of beaute de la Mostra de Venise 2013

Le best-of de la Mostra de Venise 2013
Virginie Ledoyen et son très léger tie and dye.
Le best-of de la Mostra de Venise 2013 Virginie Ledoyen et son très léger tie and dye.

Après dix jours de tapis rouge, la Mostra de Venise tire le rideau samedi. L'occasion pour Puretrend de faire le bilan beauté du Festival du film italien. Et autant le dire, les Frenchy ont brillé. De Virginie Ledoyen à Diane Kruger, retrouvez les plus belles coiffures et maquillages du red carpet vénitien.

Les festivals dédiés au cinéma riment toujours avec projections attendues, belles robes de gala, mais aussi beauty looks parfaits. Après avoir détaillé les plus belles apparitions du Festival de Cannes, au mois de mai dernier, place à la compétition italienne et à la Mostra de Venise. En attendant de connaître de verdict officiel, Puretrend décerne ses prix de la beauté.

Et Virginie Ledoyen fait sans doute parmi des grandes gagnantes de l'évènement. De jour comme de nuit, la jolie française a brillé, la chevelure aussi bien détachée que nouer dans un bien élégant chignon. C'est sans doute ce dernier qui se sera fait remarquer, les mèches joliment bouclées fixées à l'arrière de sa tête. Une coiffure digne d'une jeune mariée, qui lui apporte une bonne dose de chic.

Autre star sur son trente-et-un, Diane Kruger. Pas de surprise avec l'actrice franco-allemande et égérie Chanel qui affiche toujours un look plus que parfait sur les tapis rouges. Cette fois, c'est coiffée d'une raie au milieu et d'un chignon sage qu'elle brille. Un beauty look sage mis en valeur avec la juste dose de blush rose et une bouche brillante. Une fois encore, la beauté classique ne commet aucune fausse note.

On a aussi été séduit par la jeune canadienne Sarah Gadon, superbe avec son maquillage de poupée, la bouche fuschia parfaitement mate (l'une des tendances à adopter). De la couleur, on en retrouve aussi sur la bouche de Mia Wasikowska, version rouge. Mais celle qui nous aura le plus impressionné, c'est Scarlett Johansson, la jeune fiancée qui a fait un retour en beauté sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Teint hâlé, chevelure wavy et sourire éclatant ont illuminé le festival.

Virginie Ledoyen, Diane Kruger, Scarlett Johansson, retrouvez le best of beauté de la Mostra de Venise 2013 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater