Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen, decontraction griffee

Festival de glamour jeudi soir en Allemagne à l'occasion de l'ouverture de la Berlinale 2012. Premier film présenté, "Les adieux à la Reine" dont le trio d'actrice a d'abord pris la pose au photocall. Parmi elles, Virginie Ledoyen qui interprète le rôle de Madame de Polignac.

Tout sourire, la Française prend la pose de façon décontractée, les gambettes mises en valeur dans un skinny noir. Elle gagne en sophistication en complétant sa tenue de pièces piochées chez Chanel comme sa blouse satinée qu'elle porte rentrée dans le pantalon pour marquer sa taille. Touche finale, une veste en tweed intemporelle griffée elle aussi Chanel.

Audacieuse, elle gagne en séduction en déboutonnant un peu son top laissant entrevoir une lingerie noire. Aux pieds, exit les stilettos, pour flatter sa silhouette tout en restant dans un registre un peu minimaliste, elle enfile une paire de bottes aux bords retournés façon mousquetaire.

En parfaite modeuse parisienne, le beauty look se fait ultra-naturel même inexistant sans que cela égratigne l'apparition de Virginie Ledoyen toujours aussi charmante.

À ne pas rater