Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Ledoyen, ambassadrice de charme a la Mostra de Venise 2013

Membre du jury de cette 70ème Mostra de Venise qui a débuté ce mercredi 28 aout 2013, Virginie Ledoyen a joué les ambassadrices de charme à la française sur le red carpet de la première de "Gravity". Immaculée, l'actrice de 36 ans a éclipsé la plupart des Italiennes présentes pour l'occasion et même la belle Sandra Bullock qui a entrepris de séduire la Mostra aux côtés de George Clooney.

Tandis que son compagnon Arié Elmaleh débute sa rentrée au "Grand Journal", Virginie Ledoyen s'est envolée pour Venise. Jurée de cette édition 2013 de la Mostra de Venise, Virginie se retrouve donc aux côtés de Bernardo Bertolucci ou encore Pablo Larrain mais aussi de la maîtresse de cérémonie, la belle Eva Riccobono. Un joli rôle pour l'actrice en attendant de la retrouver dans "L'Origine de la violence" prochainement sur nos écrans.

Très en beauté, la belle brune qui a de son côté elle aussi fait partie des maîtresses de cérémonie du Festival de Cannes a choisi le blanc pour illuminer sa silhouette délicate. Immaculée, sa robe Fendi au décolleté en v est particulièrement épurée. Ni fourreau, ni large, cette pièce épouse sa ligne sans être trop appuyée. Dans le dos, un large décolleté vient pimenter cette robe très sage mais glamourisime.

Côté accessoires, Virginie se fait plus aventureuse. Elle affiche ainsi une paire de boucles d'oreilles Chopard XXL en diamants et émeraudes qui vient habiller son port de tête. Un bijou particulièrement délicat qui apporte une note d'audace de par son design très fort. Vient s'ajouter au reste de sa parure un bracelet également signé Chopard de la collection Impériale en or blanc serti de diamants. Une pochette Fendi tout aussi éclatante peaufine le look de la jolie frenchy très en beauté ce soir-là.

Découvrez sur Puretrend le look du jour, Virginie Ledoyen.

À ne pas rater