Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Guilhaume se défend : les Victoires ''ne sont pas vieillotte''

Virginie Guilhaume présentait hier soir, vendredi 14 février 2014 les "Victoires de la musique". La pétillante animatrice revient sur l'évènement et défend son programme contre la critique. 

Virginie Guilhaume est l'animatrice montante de France 2. La pétillante brune a rempilé pour l'animation des "Victoires de la musique" ce vendredi 14 février 2014. Mais alors que les critiques s'accumulent sur l'émission dites comme "vieillotte", la présentatrice défend son programme comme elle l'avait fait sur le plateau de TPMP pour "Hier Encore".

Aux détracteurs qui estiment que les "Victoires de la Musique" est une cérémonie "vieillotte" par rapport aux NRJ Music Awards, Virginie Guilhaume répond : "Je pense que c'est une fausse idée. Le principe des NRJ Music Awards est de récompenser des artistes diffusés sur la radio NRJ. Ce n'est évidemment pas le même public.". Elle confie encore au site Toutelatele : "On peut fédérer des enfants, des jeunes, des adolescents, des quadras comme des seniors. Le palmarès n'exclut personne. Je ne pense pas que la cérémonie soit vieillotte. Ce sont ceux qui ne la regardent pas qui disent ça.". Avec enthousiasme la pétillante animatrice aux tenues sexy sait défendre ses programmes et n'a pas la langue dans sa poche.

Interrogée sur sa préparation en amont de l'émission, voilà ce que confie la présentatrice : "C'est une préparation importante, comme toute émission de télévision, si ce n'est que là, il faut bien connaître les artistes. Le show se prépare plusieurs semaines en amont (...)". Quand à ses favoris, Virginie Guilhaume en avait plusieurs : "J'écoutais avant qu'ils soient nommés Cats on Trees et HollySiz et je suis très heureuse qu'ils soient présents sur ce palmarès, tout comme Albin De La Simone. Je l'ai découvert il y a peu, et je le trouve formidable. Woodkid a un talent fou, c'est un peu un ovni."

Pour cette nouvelle édition des "Victoires de la musique", l'animatrice a su insuffler du glamour et de la fraîcheur. On pourra retrouver Virginie Guilhaume pour "Hier encore, La grande soirée du rire", ou encore "Rendez-vous en Terre Inconnue" et "Qui sera le prochain grand pâtissier ?", pour notre plus grand plaisir !

À ne pas rater