Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Guilhaume : les 20 tenues les plus sexy de la pétillante animatrice

Virginie Guilhaume, pétillante et sexy en robe bustier et moulante pour l'émission "Honneur aux femmes" en 2008.
Virginie Guilhaume, pétillante et sexy en robe bustier et moulante pour l'émission "Honneur aux femmes" en 2008.

Alors qu'elle s'apprête à présenter "Les Victoires de la Musique", le 14 février 2014 sur France 2, Virginie Guilhaume est l'invitée de l'émission TPMP, ce soir 5 février 2014. Amie d'Alessandra Sublet, la pétillante animatrice à de quoi lui faire concurrence. Retour sur les 20 tenues sexy de Virginie Guilhaume ! 

Si Alessandra Sublet est considérée comme la plus jolie brunette du PAF, celle qui déballe tout sur la TV a de quoi avoir de la concurrence. La pétillante Virginie Guilhaume qui l'a d'ailleurs remplacé à la présentation de l'émission "Hier Encore" sur France 2 et l'animatrice s'apprête à présenter pour la seconde fois "Les victoires de la musique". Amatrice des mini-robes sexy et élégantes, retour sur ses plus jolis looks !

L'animatrice Virginie Guilhaume est invitée ce soir, 5 février 2014 sur le plateau de TPMP où le phénomène de l'émission, Cyril Hanouna, l'accueillera avec plaisir pour parler de la prochaine édition de "Les victoires de la musique". La pétillante présentatrice présente sur le petit écran depuis 2007 étrenne un style très féminin et sexy. Mini-robes ou look plus casual, Virginie Guilhaume se montre toujours avec un style impeccable. Mais ce sont bien les robes que l'animatrice semble préférer. Adepte de la mythique petite robe noire sous toutes ses formes, la pétillante brune se perche toujours sur de hauts talons toujours très chic. Si l'animatrice use et abuse du noir, c'est en jouant sur les détails façon dentelle et les décolletés V. Tantôt fourreaux, tantôt évasées tout semble aller à Virginie Guilhaume.

Et lorsqu'elle ose la couleur c'est en touche fine comme lors des "Victoires de la musique 2013" où affublée d'une robe noire, l'animatrice avait enfilé des escarpins rose fluo qui tranchait et apportait un coup de pep's à l'ensemble. Parfois même c'est le total look imprimé aztèque qu'elle ose avec succès et une maîtrise impeccable du style. Autres jupes en cuir et combipantalon ne sont pas en reste pour celle qui s'impose de plus en plus comme une figure marquante de la télévision.

Il n'y a aucun doute que le 14 février 2014, Virginie Guilhaume trouvera le moyen de nous surprendre pour ces nouvelles "Victoires de la musique", diffusée sur France 2 à 20h30 !

À ne pas rater