Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Guilhaume, le coup de poker de France 2

Virginie Guilhaume est la nouvelle animatrice phare de France 2. Sur tous les fronts, l'animatrice envahit avec charisme et bonne humeur les programmes de la chaîne. Mais qui est la jolie brune ? 

Virginie Guilhaume rempile cette année pour l'animation des "Victoires de la musique", ce soir 14 février 2014, mais plus que cela, la présentatrice s'impose de plus en plus comme une figure incontournable de France 2. Celle qui affectionne les petites robes sexy peut se vanter d'un parcours déjà impressionnant. Focus sur le parcours de l'animatrice montante de France 2 !

Depuis sa première apparition en 2007 dans "La Saint-Valentin en chansons", Virginie Guilhaume a fait du chemin. Si ces débuts ne sont pas si éloignés, la belle brune a su rapidement se faire une place dans un milieu où l'on perce difficilement. D'ailleurs l'animatrice confiait récemment : "Travailler et continuer de me battre dans un univers qui reste terriblement misogyne, même si les femmes sont de plus en plus nombreuses. On continue de demander aux femmes si elles écrivent elles-mêmes leurs lancements, alors que, pour les messieurs, la question ne se pose évidemment pas... Parfois j'ai envie de hurler!". Pourtant de ce milieu mysogine, Virginie Guilhaume a su tout de même tirer son épingle du jeu.

C'est bien France 2 qui lui donne sa chance lors de ses débuts, avec des émissions de variétés où elle partage souvent le plateau avec Olivier Minne. Et si la présentatrice a fait une embardée sur M6 durant un temps, s'attelant à l'animation notamment de "Accès privé" ou encore la "Nouvelle Star", en 2009 et 2010, c'est pour revenir en force sur la chaîne nationale. En 2013 Virginie Guilhaume s'illustre notamment dans trois programmes incontournables de France 2 avec les "Victoires de la musique", "Rendez-vous en Terre Inconnue" et "Hier encore". Pour ce dernier programme, elle prend le relais d'Alessandra Sublet, celle qui parle du monde la TV sans complexe. Un point sur lequel les deux animatrices se retrouvent et quand on ose s'attaquer à l'un de ses programmes, Virginie Guilhaume réplique comme lors de ses règlements de comptes sur le plateau de TPMP.

Pour 2014, la belle brune ne laisse pas son ambition de côté. Et lorsqu'elle aborde ses projets d'avenir, la pétillante Virginie Guilhaume déclare avec enthousiasme : "J'aimerais, un jour peut-être, aller vers une émission de discussion, de confidences et d'humeur. Mais j'ai envie de plein d'autres choses! Qui sait, je finirai peut-être par réaliser un autre rêve: acheter et diriger un théâtre!". Aucun doute que si l'animatrice continue à gravir les échelons, comme elle le fait actuellement, atteindra ses aspirations sous peu !

À ne pas rater