Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Guilhaume : ça cartonne sur France 2 avec les émissions de musique !

Virginie Guilhaume est sans conteste le nouveau visage de France 2. Avec l'animation ce soir, 8 avril 2014, de "La Grande Battle", elle continue de grimper les échellons et de charmer le public. Nouveau duo et projets novateurs au programme pour l'animatrice !

Elle s'inscrivait déjà comme le coup de poker de France 2, Virginie Guilhaume cartonne sur la chaîne nationale. Récemment abonnée aux émissions de musique, elle a présenté avec brio les "Victoires de la Musique". Ce soir, celle qui n'hésite pas à défendre ses programmes bec et ongles présentera "La Grande Battle" aux côtés du musicien Jean-François Zygel et ne manque pas de projets à venir sur France 2. Zoom sur celle qui apporte un vent de changements sur la chaîne !

Bye bye Nagui, bonjour Virginie Guilhaume ! La pétillante animatrice aux tenues sexy semble faire souffler un vent de fraîcheur sur les nouveaux programmes de France 2. La chaîne semble confirmer son coup de poker en affichant le joli minois de la brune sur de nombreux plateaux. Cette fois c'est pour une compétition musicale que l'animatrice nous donne rendez-vous alors qu'elle va présenter "La Grande Battle". Un programme qui verra se mélanger musique classique, r'n'b, rock et autres mouvements actuels pour un résultat détonnant. Le co-animateur et musicien Jean-François Zygel se réjouit d'ailleurs de cette nouvelle collaboration : "Nagui a refusé de continuer à cause de la suppression de Taratata. Mais il représentait le côté rock et chanson. Avec Virginie, qui a fait huit ans de piano, nous sommes davantage dans la complicité". Le duo s'annonce déjà comme une réussite. Il faut dire que la belle brune a déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises sur la chaîne, notamment avec l'animation des "Victoires de la Musique" ou encore "Hier encore" qu'elle présentait aux côtés de Charles Aznavour.

D'ailleurs France 2 ne s'arrêterait pas là au niveau de sa programmation musicale avec "Prodiges" un nouveau show qui devrait débarquer très prochainement. Le casting a été ouvert aux futurs concurrents qui auront moins de 16 ans et qui devront s'affronter sur scène. Encore une fois, ce sera le classique qui sera mis à l'honneur puisque les candidats seront des chanteurs, musiciens et danseurs classiques. Un talent-show original et novateur qui devrait faire parler. Si en plus il se murmure que ce sera le même duo formé par Virginie Guilhaume et Jean-François Zygel pressenti pour présenter le programme, c'est une raison de plus pour regarder !

À ne pas rater