Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Virginie Guilhaume : 10 anecdotes sur la présentatrice gourmande de France 2

Depuis le printemps dernier Virginie Guilaume est sans conteste le nouvel atout charme de France 2. Aux commandes de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" la belle brune a beau être l'un des minois les plus connus du PAF, elle n'a pas encore livré tout ses secrets.

1 - Lorsqu'elle a débuté dans le métier en 2007, Virginie Guilhaume servait de doublure lumière sur le plateau d'une émission de Michel Drucker. "On m'a remarqué et on m'a proposé de faire de l'antenne" raconte-t-elle à Télé7Jours. Aujourd'hui elle est passée à l'a présentation de show en prime time.

2 - Sa première émission fut sur France 2 avec l'animation en duo avec Olivier Minne de soirées comme "la Saint Valentin en chansons".

3 - En 2009 elle a animé le Concert solidarité Orange Rockcorps au Zénith de Paris.

4 - En 2014, alors qu'elle jouait les chef d'orchestre des Victoires de la Musique, le programme a franchi la barre symbolique des 3 millions de téléspectateurs. Une première en 5 ans.

5 - Comme Marie Drucker, Virginie Guilaume fait partie des marraines de l'association "Flamme Marie Claire" qui vient en aide aux jeunes filles défavorisées.

6 - L'animatrice rêve de posséder ou de dirigier un théâtre. "Un lieu très particulier où le lien est très fort avec les acteurs et le public" explique-t-elle en interview.

7 - Cet amour pour le métier elle le tien de son père, Philippe Guilaume président d'Antenne 2 puis de France 3. C'est ce qui s'appelle avoir un bon pedigree.

8 - À 36 ans et malgré une carrière bien remplie, l'animatrice n'en a pas oublié pour autant sa vie de femme et est maman d'un petit garçon, Roméo, né en 2010.

9 - Lorsqu'elle était petite, elle était fan de l'émission "Champs Elysées" d'où peut-être sa prédilection pour les programmes de divertissement.

10 - Belle et intelligente, Viriginie Guilhaume est également une dure à cuir. Comme les Miss France Malika Menard et Marine Lorphelin elle s'est aussi attaquée à Fort Boyard en 2007. Elle avait alors fait le buzz sans le vouloir avec un décolleté à faire des jalouses.

À ne pas rater